đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

C’est bon, Sagan rapporte le maillot vert sur les Champs.

Sagan qui gagne.:tebow:

2 « J'aime »

:laporte:

5 « J'aime »

Ah parce que t’avais un doute ? :pasrire:

SAGAN :ztfamaz:

Bah ouais, Sagan loupe 1-2 sprints, Cavendish continue de gagner, il fait 2-3 échappés pour les points 


Ouais, c’était jouable encore je pense

Cavendish dans une échappé ?!:shock:

5 « J'aime »

Pour un maillot vert vu comment il Ă©crase historiquement le Tour au sprint, why not :berlusconi:

Il a dĂ©jĂ  dit que c’est pas son style, lui il est lĂ  pour gagner les Ă©tapes pas jouer le maillot vert.:soprano:

1 « J'aime »

Bien le seul truc que je lui reproche.
Personnellement je pense qu’il se dĂ©file sur ce point, le maillot vert est vraiment l’accomplissement majeur d’un sprinteur. MĂȘme s’il a eu une fois il avait vraiment un shot cette annĂ©e :no:

1 « J'aime »

Il passe pas assez bien les bosses. Il aurait du l’avoir l’annĂ©e oĂč Petacchi l’a chopĂ©.
Et puis quand tu tombes sur un Sagan t’as
pas grand chose Ă  faire

C’est sĂ»r mais aprĂšs faut voir la tronche des Ă©tapes, cette annĂ©e y a souvent des belles montĂ©es avant un sprint inter malheureusement :/

Cavendish est une pipe, seul Sagan ce Peter
:sac:

1 « J'aime »

le premier gif ptdr :hoho:

1 « J'aime »

Ils sont pas punis. On a pas enlevé du temps à Mollema. On avait juste mis dans le meme temps des coureurs qui etaient ensemble dans le dernier km.

Les sky c’est l’US postal d’avant
c’est chiant Ă  regarder plus rien plus d’attaque, Bardet a essayĂ© mais bon il a vu que ça servait Ă  rien. Poels qui roulait depuis perpette revient tranquillou ni vu ni connu

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Si les autres leaders pouvait penser comme lui ça rendrait la course meilleur. Dommage l’abandon de Contador.

4 « J'aime »

On l’a laissĂ© oĂč ? :singe1:

6 « J'aime »

PS : je m’excuse de faire le grammar nazi, ça m’a juste fait marrer de l’imaginer abandonnĂ© dans un fossĂ© le long d’une route du Tour :hoho:

PPS : oui je m’amuse de peu :sac:

PPPS : en plus, mĂȘme avec « ĂȘtre Â» c’est grammaticalement faux, ma vanne est naze en fait :no:

1 « J'aime »

:ztfhappy: