:eng: Arsenal FC

Coquelin “est” le 6 que tout le monde attendait. Il a explosé depuis son retour de prêt et a fait taire pas mal de mauvaises langues et j’en suis ravi. Maintenant la principale question sera de savoir s’il va continuer sur ce rythmes, je l’espère vraiment. A ce moment la, aucune obligation de rechercher un 6.
Aujourd’hui la question à se poser serait, faut il faire confiance à Giroud/Walcott en pointe ou faut il recruté.

Arteta a prolongé d’un an.

Il faut un 6. Il tiendra pas 60 matchs par saison. Puis avoir deux vrais 6 permettraient de faire tourner et être tranquille au moment de jouer les gros…

Si c’est pour alterner avec Coquelin, Vidal est à oublier rapidement. Wenger fera un turn over avec Arteta voir Flamini dans une moindre mesure. Il tiendra pas 60 matchs sans doute oui mais j’émets un doute quand même car physiquement il est beaucoup plus costaud qu’un Ramsey.

Oui mais en cas de blessure ou suspension ? On a l’air bien con.

Enfin , j’ai envie de dire que depuis Lehman, il n’ y avait pas eu un gardien de ce calibre…

Et Lehman était pas extraordinaire non plus.

Je dirai meme Seaman.

Entièrement d’accord, seul Ospina sortait du lot, dommage que selon certaines source il devrait quitter le club.

Comme je le souligne, tu as Arteta voir Flamini, Wenger vient de laisser passé Schneiderlin, Vidal n’est pas un pur 6, c’est plus un box to box plutôt qu’une tour de contrôle. Un Bender serait pas mal. Mais bon disons qu’avec Tonton on peut s’attendre à tout.

Officiel - Diaby et Arsenal, c’est fini

L’information était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, elle est désormais officielle ! Le milieu de terrain international français (16 sélections), Abou Diaby, quitte les Gunners d’Arsenal. En fin de bail avec la formation londonienne, le joueur, arrivé au club en 2006, a décliné la proposition de prolongation de contrat - au match joué - formulé par ses désormais ex-dirigeants. Désormais libre, le milieu de terrain, âgé de 29 ans, va se mettre en quête d’un nouveau challenge afin de relancer une carrière ternie par de nombreuses blessures.

Eurosport :

"Selon le Sun, Arsène Wenger ne compte plus sur Lukas #Podolski, David #Ospina, Joel #Campbell, Yaya #Sanogo, Mathieu #Flamini et Carl #Jenkinson. Les six joueurs devraient quitter #Arsenal cet été."

Podolski devrait s’engager à Galatasaray.
Sanogo est suivi par Lille.
Campbell devait s’engager à Villareal mais plus de News sur cette rumeur.
Flamini on n’en sait pas plus car il avait il me semble une option de prolongation d’un an automatique mais pas sur.

Par contre pour Ospina je ne sais vraiment pas ce qu’il s’est réellement passé, en froid avec Wenger ou la groupe, mal du pays, arrivé de Cech ?? On ne sait pas, mais c’est bien dommage.

Chesny a plus de potentiel. Ospina est trop petit pour la BPL; je comprend son depart. Un depart vers Fenerbahce (super actif sur le marché des transferts jusqu a présent) a été évoqué.

C’est incroyable les clubs turcs sur le marché des transferts …

En France on se fait bouffer, pourtant certains clubs auraient bien besoin des Ospina ou Ochoa qui pourraient faire le retour et financièrement je pense que les types feraient des efforts

A voir le prix pour Ospina également.

5M, pas plus je pense.

Arsenal la payé 11 m€ ?

€3M-€4M c’était Ospina.

Podolski est à Galatasaray sinon \o/ Enfin débarrassé de cet escroc :berlusconi2:

2 « J'aime »

Champagne !!

Mathieu Flamini signerait à Galatasaray d’ici 48 heures.

PS : Je ne sais pas si la source est fiable.