:eng: Chelsea FC

Begovic part où ?

“Nike versant autour 65 millions d’euros par saison aux Blues, contre “seulement” 33 actuellement de la part d’Adidas.”

Chelsea bien décidé à prêter Fabregas

Antonio Conte ne mise définitivement pas sur Cesc Fabregas qui n’a été titularisé qu’une seule fois en Premier League cette saison. Le joueur de 29 ans gagne tout de même 180.000 euros par semaine, le troisième plus gros salaire à Chelsea. Selon le Times, le club londonien veut absolument prêter son coûteux milieu de terrain espagnol et serait même prêt à prendre en charge une partie de son salaire.

Eurosport.fr

Le Milan AC et Man City seraient sur le coup !

L’OM aussi apparemment est positionné sur le dossier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-chelsea-un-scandale-de-notoriete-publique/755971?campaign_id=A100

Les joueurs vont s’enterrer de plus en plus jeune pour gagner plus d’oseille.

Ce sont beaucoup les sudam qui font ce choix (Hulk, Oscar, Martinez, Lavezzi…).

67 000 euros par jour

Rizible

2 « J'aime »

I see what you did there :eey:

Oui moi aussi, c’est raciste envers la communauté asiatique, je suis outré.

2 « J'aime »

« 470 000 euros par semaine, 67 000 euros par jour, 2 800 euros de l’heure et environ 46 euros la minute. Oscar devient tout simplement le plus gros salaire de la planète football, devant Messi et Cristiano Ronaldo. »

C’est con qu’ils ne l’aient pas vu jouer avant de balancer autant de fric sur lui

2 « J'aime »

Si tu ramènes ça aux heures passées sur le terrain, tu pleures…

1 « J'aime »

La réponse de l’intéressé.

They talk too much shit!!!come on Chelsea

Si on ramène ça au tarif Fillon, ça passe

3 « J'aime »

C’est le SMIC par rapport à nos politiciens de haut “vol” :

"Cédric Halin a calculé le coût de ces comités bidon pour Publifin : plus de 2 millions d’euros depuis leur mise en place. Et l’échevin des finances d’Olne sait de quoi il parle. Ce licencié en sciences politiques et administration publique de l’université de Liège est un haut fonctionnaire d’une institution de contrôle des dépenses publiques. En août dernier, quand il a consulté les documents internes chez Publifin, les 24 membres de ces comités avaient gagné en moyenne 9.600 euros brut l’heure de réunion. La membre la plus assidue a touché 3.960 euros les 60 minutes, alors que les mandataires les moins présents à ces réunions ont empoché jusqu’à 30.180 euros l’heure prestée. Soit de 66 à 503 euros la minute de réunion.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai lu des rumeurs comme quoi Zidane voudrait absolument Hazard cet été mais ils ont déjà Cristiano sur l’aile gauche. Hazard joue toujours bien à gauche hein ?! @om4ever :smiley: