:eng: Chelsea FC

Ouais fin Courtois + Cech + Begovic, 3 titulaires en puissance, les mecs vont faire la gueule dans le meme club

:delarue:

6 « J'aime »

Vu ses antécédents, la sanction est relativement clémente (je lui aurais mis 5) mais objective.
Il a intérêt à faire attention pour la suite.

1 « J'aime »

Bon, @om4ever, comment tu l’analyses, toi, cette mauvaise passe ?

Je vois pas une crise, les adversaires sont pas des coiffeurs non plus, mais du coup, qu’est ce qui se passe ? Pas de chance, reactions en chaine, comment tu vois le truc la ?

Rock n Rolla n’a jamais été plus d’actualité. :hoho:

1 « J'aime »

Aucun contrôle au milieu (Matic est pas dedans), la défense est plus exposée, et c’est juste un désastre. Ivanovic est le bouc émissaire, mais Cahill, Terry et Zouma, y a rien qui va. C’est fébrile comme j’ai jamais vu. Encore aujourd’hui, c’est juste ouf pour une défense aussi expérimentée de flipper comme ça sur chaque attaque et chaque dégagement. Begovic est le seul à être au niveau

Et après ça se répercute devant ou personne (à part WIllian sur coup de pied arrêté, le truc improbable) prend l’initiative. Fabregas, Oscar, Hazard, Diego Costa, Falcao, personne tire à moins de 25 mètres.

Bref c’est du Arsenal, mais encore plus loser.

2 « J'aime »

https://twitter.com/Troll__Football/status/650409837315117056

:hoho:

Encore une défaite ça sent la fin pour mourinho @om4ever non?

Il est jamais trop tard pour supporter Man Red @om4ever

Ils ont mieux joué que Stoke pourtant, mais quand ça veut pas…

Y’a pleins de théories farfelues comme quoi Mourinho serait maintenant entrain de se saborder lui-même, volontairement.

Tu penses quoi de tout ça @om4ever ? C’est assez incroyable ce qui se passe. Mourinho a toujours la confiance d’Abramovich à priori.

Ouais enfin là il est à 3 points du 1er relégable et 14 points de retard sur le 1er alors qu’ils ont un match d’avance sur pas mal. Ça commence à sentir le roussis … pas sur pour la confiance d’Abramovich

Disons que même pour un milliardaire, devoir lâcher 50M € (si le chiffre est exact) dans le vide, cela fait réfléchir. :labrune:

Quand tu vois les résumés, même si l’équipe me semble sans âme (Liverpool style malheureusement), ils ont pas mal d’éléments contraires (arbitrage, malchance).

Pour avoir regarder tout les match, c’est plus une niveau de jeu abyssal et surtout une apathie incroyable (franchement aucune envie ni révolte quand on est mené) qui font qu’on est vraiment nul cette année. Même si sur 2-3 matchs, en plus de ça, l’arbitrage nous pourris la vie (coucou Matic).

Suffit de regarder les stats d’Hazard pour comprendre le problème, en plus l’animation derrière est pourrave (ce fantôme de Fabregas :nwachukwu: )

Certains lâchent, ça se voit facilement

Faites moi sourire, Hazard a fait quoi avec la Belgique sur les matchs qu’il a joué depuis août ?

4 matches, 4 buts (2 pénos), 1 péno râté, pas d’énormes matchs mais plus constant que d’habitude selon moi (sauf Chypre où l’équipe était catastrophique).
Il plante le 0-1 à la fin à Chypre et nous fait gagner 2 points alors que l’on aurait pu jouer 10 heures sans marquer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jonathan-calleri-boca-juniors-vers-chelsea/609071

1 « J'aime »

C’est pas un bon choix je pense, Calleri aurait du aller dans un club bon/moyen club européen avant de pouvoir prétendre à un top club européen. Là il risque de se faire prêter dans des clubs tout moisis sans la moindre exposition.

1 « J'aime »

Dayum. :brady: Ca va faire bizarre quand même. :/