:eng: Chelsea FC

Fournier peut sauter, son remplaçant est tout trouvé :kidcray:

3 « J'aime »

Il y a Nasser aussi, qui doit chercher partout une merde à balancer sur Blanc du coup. :sac:

1 « J'aime »

A mon avis soit Jose prend vraiment les 55 Millions soit il a son contrat pret pour juin à Paris …

Ou les 2

Ah mais les 55M€ c’est acquis s’il est viré non ? Sauf s’il accepte un arrangement pour prendre moins. (lol)

Bah attend ptet qu’il a négocié que 30M et que Chelsea ferme sa gueule sur sa gestion ou un truc du style…
Même s’il prend 30M ct’est uste ENORME pour un entraineur payé à rien fouttre

En fait, je pense que c’est uniquement le salaire jusqu’a la fin de la saison, non ? Pas la fin du contrat.

:huum:

Non de ce que j’ai lu il n’y a aucune clause de licenciement dans le contrat de Mourinho. Du coup Chelsea doit payer l’intégralité des salaires ,pas que pour cette année mais jusqu’a la fin du contrat.

Ancelotti était aussi payé plus d’un an apres s’etre fait viré par Chelsea je crois bien

Comment ça ? (Je ne lis pas trop les rumeurs)

L’équipe a fait 15 mauvais match cette saison…
La saison d’avant, un doublé Champ+Coupe. ET il a remonté l’équipe sur le haut du panier la saison d’avant.

Bref, pour moi, c’est une erreur. :calm:

1 « J'aime »

@om4ever en parlera mieux que moi mais l’affaire Carbonero, la mise au ban de Terry … ça sent la grosse gestion de merde

Peut-être qu’il peut être licencié pour faute grave, le champion en titre, 16 actuellement en championnat ça fait désordre !

Carneiro ^^

C’était Benitez ça :hoho:

Mais oui sinon, décision de merde, c’est reparti pour un tour.

https://twitter.com/TransferMirror/status/677506276990042112

Tu parles de la sortie contre Swansea à la 50’ ? C’était plus que mérité pour le coup. :calm:

Non merci, je préfère encore Anigo

:eyeroll:

Ah d’accord un supporter lyonnais exigeant :sarko4:

1 « J'aime »

C’est juste le type que j’aime le moins de la planète football. A côté D.Costa c’est un type cool

Et Jean mimi dans tout ça ?

On signe où ?

1 « J'aime »