:eng: Chelsea FC

Stevy a perdu toute notion de la réalité :platini3:

2 « J'aime »

Autant je l’aime pas du tout, mais Mourinho à Lyon, je signe direct.

Bon après, pas + de 2 ans hein. :sac:

2 « J'aime »

Je fais le papier cadeau et je te l’envoi

Le combo Mourinho + Aulas dans la provoc’ :ztfamaz:

7 « J'aime »

Finalement je viens d’avoir l’info, il a touché un chèque de 16M€ Mourinho pour quitter Chelsea

Pour moi tout a commence avec la mise a la porte de Eva Carneiro. Pas d’excuses publiques, pas d’explications claires… Rien du tout.
Il a perdu certains joueurs ce jour-la, notamment Hazard.

Attention! Je ne prends pas la defense de Hazard, je trouve qu’il n’a aucun sens du professionalisme et il peut certainement avoir des moments de pure classe mais il a encore beaucoup a apprendre… Ces derniers mois il fait parti d’un groupe de joueurs qui on decider de faire un gros caprice et qui n’on tout simplement plus envie de jouer, ni pour l’entraineur, ni pour les supporteurs, ni pour le club. Ca ne m’ettones pas qu’on est pu voir plusieurs banderolles les appelant des « Judas ».
Ca c’est ce que je vois de l’exterieur en tant que supporteur, je me trompe peut etre completement. Mais je vois vraiment pas d’autres explications quand je vois cette equipe jouer au ballon…

J’en reviens donc a l’affaire Carneiro. Je pense que tout viens de la, j’ai l’impression que certains joueurs ont du, comme je l’ai ete, etre choque par la mise a la porte d’un membre de l’equipe… Mourinho a fait une erreur et en bon Mourinho il n’a pas pu ravaler son ego et dire tout haut qu’il s’etait trompe. C’etait sa reputation qui etait en jeux, Mourinho ne se trompe pas!

C’est vraiment dommage car je trouve que cela aurait pu faire une belle aventure.

Pour ce qui est du futur je vois vraiment pas Simeone partir de l’Atletico Madrid, Guardiola c’est le plus probable mais en meme temps je trouve que ca colle pas. Je sais vraiment pas…
Si Leicester perds quelques places d’ici la fin de la saison peut etre un retour de Ranieri :sunglasses:

2 « J'aime »

Alex Teixeira devrait signer à Chelsea pour 41M€.

C’est fou ce nid de joueurs qu’est ce club quand même. Entre Willian, Douglas Costa, Luiz Adriano, Fernandinho, Mkhitaryan, … ils en vendent des joueurs et à de sacré prix le Shakhtar.

Bon bah ils sont alle direct regarder le classement du ballon d’or en cours… Aubameyang il a du rigoler donc on se retrouve avec Alex Texeira. Le troisieme c’est Nikolic du Legia Varsovie… Attention!

Je me dis je peux retrouver le sourire un peu, je supporte Montpellier aussi…

C’est dur bordel cette saison… :facepalm:

2 « J'aime »

Chelsea en Premier League cette saison.

Août = 1 victoire
Septembre = 1 victoire
Octobre = 1 victoire
Novembre = 1 victoire
Décembre = 1 victoire

Régularité.

4 « J'aime »

:hoho:

On dirait presque l’OL

1 « J'aime »

:aulas2:

Vous n’avez rien d’autre a faire les trois la… Allez du vent!

Jeter des pierres a un grand en difficulte… :tommy:

3 « J'aime »

Crystal Palace 0 - 3 Chelsea



Premier League 2015/2016
03/01/2016
Selhurst Park

'29 :bre: Oscar
'60 :bre: Willian
'66 :bre::esp: D. Costa


**News et rumeurs:** [The Independant](http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/chelsea-transfer-rumours-and-news-oumar-niasse-alex-teixeira-and-john-stones-linked-with-moves-a6795371.html) nous apprend que les Blues observe de tres pres Oumar Niasse (Lokomotiv Moscow) et Alex Texeira (Shaktar Donetsk) pour renforcer un groupe maigre en options offensives. En effet, entre un Falcao en conflit avec a peu pres toutes les parties de son corps (tete comprise) et Loic Remy qui a ete envoye au goulag, il ne reste plus grand monde pour assurer les derapages de notre cher Mr Jekyll and Mr Hyde aka Diego "gRRRrr" Costa. Ivanovic, sans contrat dans 6 mois, aurait ete vu dans un magasin Vuitton en train d'acheter de nouveaux bagages, sans doute pour bien se faire voir en arrivant a Milan, fashion oblige. Il est interessant de noter qu'il a reussi a se faire doubler dans la file d'attente par Anthony Martial, qui a fait une feinte "I spoke not anglish, sori". [floatl][/floatl]Retour a Cobham, la [BBC](http://www.bbc.com/sport/0/football/35218683) tombe sur Guus par hasard dans la salle des revenants apres avoir passe la matinee a interviewe des portraits du Special Happy One. *"La qualification en Ligue des Champions est possible, tout est possible, nous avons d'ailleurs de tres bonnes relations avec GazProm."*

----------
Bordel c'est chaud a faire ces mises en pages... Quand je vois vos news et stories je dois dire bravo les gars :eek:

Il me faut un mode bac a sable… :witcherage:

2 « J'aime »

J’ai cru que le Raid ou GIGN est intervenue a Chelsea. ( la photo):hoho:

1 « J'aime »

Pato n’a que 26 ans bordel.

3 « J'aime »

Il a eu le temps d’exploser, de couler puis de rebondir à 26 ans…

1 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion. :hoho: Il avait 18 ans au Milan, encore un jeune parti du pays un poil trop tôt ? :huum: