:eng: Liverpool FC

Je veux bien récupérer Benteke :hihi:

Je pense pas qu’il partira, c’est l’attaquant qui a le plus joué devant cette saison entre les blessures récurrentes de Sturridge, l’incompétence d’Origi et Ings qui a dû jouer 5 matchs à tout casser.

Mais curieux de voir où jouera Mané parce que l’offensive Lallana - Firmino - Coutinho ça va pas bouger. Il joue pas en pointe pourtant non ? A moins qu’il déplace Firmino en BT mais bon je le préfère meneur.

A partir de février-mars Klopp comptait beaucoup plus sur Origi que sur Benteke.

Concernant Coutinho rien ne dit qu’il va rester, y a le Barça et le PSG sur le coup.

C’est possible, Ibe aussi joue de plus en plus à ce poste donc ça sent surement un départ.

Origi je le trouve tellement limité balle au pied et techniquement, il court c’est tout. :/

Mais même avec un départ de Coutinho ça a de la gueule quand même !!

Mignolet

Clyne - Lovren - Sakho - Moreno

Henderson - Can

Lallana - Firmino - Mané

Sturridge

Avec des gars comme Milner, Allen, Benteke sur le banc

Pas sur que Sakho puisse jouer avec son bruleur de graisse, ou bien l’affaire à été réglée ?

Ouais, enfin même si j’adore Mamad’, un axe “Mignolet - Lovren - Sakho”, ça me fait pas rêver outre mesure quand même. Par contre l’attaque est sympa.

1 « J'aime »

Ça va recruter en défense encore. Déjà à gauche ils veulent un DG (ils sont sur Jonas Hector depuis un bon moment, sur un petit jeune du championnat anglais aussi j’ai plus son nom), je serai pas surpris qu’ils prennent un DC également (qui devrait épauler Sakho, vu que Klopp a l’air d’en faire son homme de base).

Et au goal je donne 6 mois à Karius pour sauter le poste de Mignolet.

Surtout que Sktrel est annoncé en Turquie. ^^ Joe Gomez il joue DD ou DC ?

Joe Gomez il joue à l’infirmerie pour le moment, je compte pas trop sur lui pour la saison pro, j’espère qui va bien récupérer cela dit. :no:

En fin de contrat donc gratuit :

Sakho blanchi… :what:

Entre temps il a pu manquer la finale de l’Europa League, l’Euro et assister à l’éclosion d’Umtiti en EdF. Super.

Apparemment la conclusion c’est que la substance n’était même pas sur la listes des produits interdits par l’AMA :michy:

1 « J'aime »

:sac:

9 « J'aime »

Mamadou Sakho, maladie de la jeunesse.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Main-cassee-pour-loris-karius-liverpool/711367

Lui avait annoncé ne pas vouloir aller à Rio pour se battre pour la place de titulaire !