:eng: Manchester United FC

                      

Nom complet : Manchester United Football Club
Surnoms : Red Devils (Diables Rouges)
Fondation : 1878
Couleurs : Rouge, blanc, noir
Stade : Old Trafford (75 787 places)

<br
Championnat actuel : Premier League
Président : :us: Avram et Joel Glazer
Entraîneur : Louis van Gaal

Joueur le plus capé : Ryan Giggs (963)
Meilleur buteur : Bobby Charlton (249)

Palmarès

National :

Championnat d’Angleterre (20) :
Champion : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013.

Championnat d’Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1936, 1975.

Coupe d’Angleterre (11) :
Vainqueur : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004.

Coupe de la ligue (4) :
Vainqueur : 1992, 2006, 2009, 2010.

Community Shield (20) :
Vainqueur (15) : :1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1983, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2011, 2013.

International :

Coupe du monde des clubs (1) :
Vainqueur : 2008.

Coupe intercontinentale (1) :
Vainqueur : 1999.

Supercoupe de l’UEFA (1) :
Vainqueur : 1991

Ligue des champions (3) :
Vainqueur : 1968, 1999, 2008

Coupe des coupes (1) :
Vainqueur : 1991


1 « J'aime »
Tom Cleverley signe à Everton

N’ayant pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe de Man Utd, le milieu anglais s’engage gratuitement pour 5 ans.

bon débarras

Van Persie pourrait aller a la Lazio et Benzema pourrait le remplacer

Van Persie à la Lazio ? Mais y’a déjà Djordjevic :jose:

La y a deux rumeurs par jour en ce moment, va falloir laisser decanter, et Man U va devoir degraisser de toutes façons.

Faudrait surtout recruter en défense maintenant à Man Utd …

Récap du mercato mancunien

  • Depay et Pogba se sont rencontrer a Miami. Apparemment ils ont discuté de probablement d’un retour a Old Trafford. MU qui recheche un AV aurait fait une offre pour Lacazette et Lukaku. Depay et Lukaku se sont croisé aussi.

  • Upamecano devrait signer en faveur de United mais Valencienne attend son passage devant
    la DNCG pour fixer le prix de départ du jeune défenseur tricolore. Un accord entre MU et le joueur aurait déjà été conclue.

  • Dirk De Vriese (agent) a dit que Januzaj allait rester a MU malgrés l’intéret de beaucoup de club dont Paris mais serait pas exclu a un prêt vers une équipe pour du temps de jeu.

  • Des noms comme Felipe Anderson ou Roberto Firmino ont été cité.

Louis Saha : « Je pense que United doit signer un attaquant (…) Est-ce que Lacazette pourrait prospérer à United ? Je pense oui, c’est évident, il a fait une super saison en France, il a marqué beaucoup, beaucoup de buts parce qu’il peut être une menace de loin, il peut scorer de loin et c’est un joueur très intelligent »

Pour Upamecano oui le joueur et le club ont signer un accord mais je trouve que ManU n’est pas très classe d’attendre le passages de la dncg pour degainé surtout qu’il ne sont pas a 2 millions prêt!! enfin le joueur etait aussi courtisé par la JUv qui etait prete elle a mettre le prix sans attendre mais le joueur ne veut pas aller en italie

L’Equipe.fr a sorti un article aujourd’hui, il n’a pas encore pris sa décision et donnera son choix fin juin ou début juillet

Moi ça me gène pas de voir United attendre l’avis de la DNCG. Au moins les deux seront gagnant.
Valencienne récupère l’argent pour combler son déficit,etc…

  • Ramos est sur notre liste aussi.

  • Bastian Schweinsteiger proche pour renforcer notre milieux.

  • Otamendi ou Hummels cités

C’est VA qui attend le passage devant la DNCG pour fixer le prix, pas United (enfin d’après la phrase de Dilan).

Non ferdi c’est le contraire

Annoncé dans le viseur de l’OM et apprécié par Marcelo Bielsa, le très jeune Dayot Upamecano est pourtant très loin de la Canebière. Explications.
Malgré l’échec d’une qualification en Ligue des Champions, Vincent Labrune est bien décidé à maintenir sa politique de recrutement de jeunes talents à fort potentiel. La seule différence, c’est que l’OM ne peut pas débourser 12 M€, comme il l’avait fait pour Thauvin, et doit donc cibler des éléments au potentiel un peu moins affirmé. C’est le cas de Dayot Upamecano (17 ans), immense espoir tricolore de Valenciennes, dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises. Défenseur central, le récent champion d’Europe U17 suscite énormément de convoitises depuis le dernier mercato hivernal. Mais alors qu’il était annoncé tout proche de l’Angleterre, et de Manchester United, il est toujours à Valenciennes.

Selon France Football, l’OM tente donc d’en profiter, puisque Marcelo Bielsa a coché le nom du jeune homme, l’intégrant à sa liste de joueurs désirés. Selon nos informations, l’intérêt de Marseille existe bel et bien, mais remonte déjà à plusieurs semaines. Vincent Labrune a contacté Valenciennes pour se renseigner, mais le dossier est compliqué. En effet, tout est en réalité déjà bouclé avec Manchester United selon nos informations. Le club mancunien tient un accord de principe avec le joueur, qui n’a qu’une envie : rejoindre les Red Devils. L’intérêt de Manchester City s’est vite éteint, tandis que la Juventus Turin s’est heurtée aux désirs du défenseur, malgré une immense somme proposée.

Pourquoi alors Manchester United ne se dépêche-t-il pas de régler l’affaire avec VA ? Le club anglais attend que les dirigeants nordistes passent devant la DNCG, mardi prochain. Il n’aidera pas VA à renflouer ses comptes grâce à ce transfert, notamment parce qu’il sait qu’il possède une longueur d’avance énorme sur tous les concurrents grâce à l’accord passé avec le joueur. L’affaire ne devrait donc pas se finaliser dans les prochains jours.

source : france foot de la semaine derniere

Je connais pas du tout l'histoire de ce transfert donc je veux bien te croire, mais dans ce cas, la phrase de Dilan est mal tournée.

Après ca reste la phrase tournée par le journaliste qui peut poser debat!!! Mais ca prouve bien que ce sont des opportunistes a fond malgré tout le fric qu’ils ont

Cela reste de l’argent. :hoho:
Si je peux mettre 2€ au lieu de 5€, je le ferais.

On parle quand même de millions d'euros pour un transfert d'un gamin de 17 ans. Si tu peux gratter 3-4M€ sur le prix, tu le fais. Ça s'appelle savoir gérer ses dépenses.

Non mais la c’est attendre que le club passe a la dncg et ensuite payer les 2 millions c’est pas 4 5 ou plus

Franchement c’est quoi 2 millions pour un club comme manU serieux

C’est pas un clip de rap hein, Manchester United doit et sait gérer son argent.
On parle quand même de millions d’euros, c’est pas rien.

1 « J'aime »

Non, c’est Valencienne qui attend son passage devant la DNCG pour fixer un prix a United si j’ai bien suivie l’histoire… :hoho: :sac:

Comme j’ai dis plus haut selon l’Equipe.fr d’aujourd’hui le joueur n’a pas encore donné son accord pour Man Utd et a dit qu’il réfléchis encore à son avenir donc bon