:eng: Manchester United FC

Appelons Solskjaer, ça le connait ce genre de tragédie.

1 « J'aime »

Solskjaer :ztfhappy:

Ouais, c’est une bonne idée Solskjaer. Mais on aura Mourinho hein

3 « J'aime »

Je le vois typiquement dans un club du ventre-mou le Giggs, genre à Swansea si il avait pas embauché Guidolin ou bien encore à Newcastle, Southampton avant de revenir à Old Trafford.

1 « J'aime »

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ClubNews/2016/Feb/manchester-united-announce-global-partnership-with-20th-century-fox.aspx :labrune:

https://www.facebook.com/manchesterunited/videos/10153501258022746/ :laporte:

Info médias anglais: les dirigeants ayant lu que l’Inter souhaitait enrôler le Mou, il accélère les choses pour le faire venir cette année.

Inutile si c’est vraiment le cas.
Ou alors, le faire signer maintenant mais pour la prochaine saison.

Ah bizarre, parce que moi j’ai lu que la fille de Moratti a dit que Mou était en partance vers MU après un court passage en Italie. :no:

Moi j’ai lu ce matin au contraire que les dirigeants de MU prefereraient Giggs à Mourinho

J’ai lu que LVG était sur la sellette par rapport au match de FA Cup et si contre-performance il y a, c’est dehors et ce sera dans ce cas un intérim de Giggs ou la venue directe de José Mourinho.

Vous lisez beaucoup les gars…

4 « J'aime »

:hoho:

Je crois que depuis deux/trois mois on aura tout entendu au sujet de ManU

2 « J'aime »

LVG il se sent plus après le phénomène Rashford - les blessures l’y forcent ok - Fosu-Mensah et Weir qui entrent dans la danse.

C’est la 50e fois qu’il signe. Il va bien palper avec tous ces contrats

5 « J'aime »

Les clauses du 1er mai et 1er juin :hoho: .

Ramos :

« Y a-t-il eu une offre de United cet été ? Oui. Une offre ferme ? Oui, oui. Pendant un moment, j’ai pensé à changer d’air, mais, au final, le Real Madrid a toujours ma priorité et j’ai pris cette décision pour d’autres raisons. J’ai été, à certains moments, déçu, mais il y avait des problèmes qui, depuis, se sont réglés et tout le monde est content désormais. Mais ce n’étaient pas des problèmes économiques comme on le disait »

Ment pas Ramos, c’était surtout pour avoir un contrat plus juteux. :kobe2:

Henry sur Rashford :

« Je voudrais dire que je suis un grand fan du gamin. J’aime sa façon de jouer, il est direct, il réfléchit toujours à ses mouvements, il est toujours dans la surface. Mais je pense qu’il a encore du chemin à faire pour jouer en sélection A. Avant de jouer avec les A, je suis passé par les Espoirs, j’ai aussi joué un tournoi avec les moins de 18 ans et j’ai disputé la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Il ne faut pas brûler les étapes, après il y a des mecs comme Owen ou Rooney qui explosent parce qu’ils ont quelque chose de spécial. Je pense que Rashford ferait mieux de jouer avec les Espoirs ou les U19. Mais je me demande aussi : est-ce que, si un autre attaquant se blesse, sera-t-il pris ? Qui sait ? »

Manchester Evening News et SkyItalia annonce un accord entre Benfica et MU pour Renato Sanches, côté anglais, ça discute au environ de 50 M et côté italien : 60 M payable sur 4 ans. Sachant que le joueur a pour agent Jorge Mendes (agent de Mourinho aussi).
@Guigui des infos a ce sujet ?