:eng: Manchester United FC

Apparemment avant que Mourinho signe Mata lui a demandé des garanties, apparemment c’est le cas.
Pour le reste fort possible mais je le vois garder Rojo et Valencia.
Mourinho a téléphoné a R.Ferdinand pour le proposer de rejoindre le staff, ce dernier est en réflexion.

Pour les jeunes, je vois bien Lingard, Rashford, Borthwick-Jackson et Varela resté dans le groupe pro + Pereira rester dans les parages.

Staff :



https://twitter.com/ManDevilsUtd/status/737173840405626880

Transfert et Contrat :


Humour :

Il compte sur Fellaini ?

C’est un profil couteau-suisse dur sur l’homme qui va l’interesser à mon avis oui

1 « J'aime »

Il veut Pogba apparemment

Ouais mais tout le monde veut Pogba enfait.

1 « J'aime »

Reece Oxford ? 15 M£ ? :platini3:

1 « J'aime »

Ibrahimovic devrait signer pour un an dans les jours qui viennent !

1 « J'aime »




60M € pour André Gomes… Les clubs anglais et les transferts c’est vraiment pas sérieux, du grand n’importe quoi.

6 « J'aime »

L’été de Mourinho va être chargé :hallelujah:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2724594/2016/06/04/Jose-Mourinho-va-incarner-le-pape-Francois.dhtml

Bailly (Villareal) devait s’engager avec Leicester, Man Utd à enchéri à 40M€ et ce dernier devrait rejoindre le club de Mourinho.

Les anglais monnaient avec la sterling, faut prendre en compte ça, même si ça redescendu le rapport avec l’Euro a bcp gagné en sa faveur sur les dernières années. Ca permet de nuancer.

La puissance financière est autre pour tout le championnat, on enfonce des portes ouvertes mais c’est un marché comme un autre. Les enchères montent très facilement car dans le jeu de la négociation les autres acteurs savent jusqu’à où ils peuvent accepter et se permettre d’aller. Et puis Man U est sur une orbite différente que tous les clubs anglais, ils ont énormément de ressources et peuvent écraser une bonne partie de la concurrence sur les montants.

Y a les primes etc qui peuvent gonfler le prix évoqué et qui permettent aussi de s’assurer que l’investissement consenti soit atténué s’il y n’a pas de réel gain sportif (donc économique) pour le club.

Après côté sportif, la venue de Zlatan est une excellente chose, ça manque clairement d’expérience dans le groupe, d’un leader, d’un chaperon limite, pour booster et instaurer un degré continu d’exigence dans la performance. Le club prend ces dernières saisons bcp de potentiels mais manquent à l’heure actuelle de trop de joueurs de top classe mondial confirmé. Bon ce n’est que le début du mercato, mais c’est la même rengaine depuis un moment et au niveau des rumeurs on ne voit rien qui va dans ce sens :confused:

6 « J'aime »

Il vient du Limousin? :eey:

:jose:

2 « J'aime »

Je suis ébailli par le montant déboursé par MU pour recruter son futur DC.

1 « J'aime »

40M€ :hoho: nouveau Mangala ?