:eng: Manchester United FC

40M pour un mec acheté 5M 18 mois plus tôt. Le mercato va être fun outre manche cette saison, surtout qu’il y a beaucoup de nouveaux entraîneurs dans les top clubs.

17m€ pour Clinton Njié et 40m€ pour Bailly ça semble abusé ? :hoho:

1 « J'aime »

Attend Attend Il sort pas de la grande Liga proclamé meilleure championat du monde? Kesquiya ça vous plait plus.:platini3:

Villarreal fait TOP 5 en Liga, Demi-finale Ligue Europa, le joueur est champion d’Afrique en titre. Pourquoi pas ? le prix est énorme mais il semble avoir un potentiel a la Marquinhos.
Il a apparement tenue la baraque face a CR7, et la MSN.

Personne n’a compris mon jeu de mots :(

1 « J'aime »

40M certes mais on en revient exactement à ce que disait Charly plus haut :

Si, c’est juste qu’il est nul. :sac:

2 « J'aime »

:’( enfoiré

2 « J'aime »

TKT je l’ai compris.

Désolant.:picard:

Pour l’avoir vu jouer quelques fois, il est loin d’être énorme. C’est un bon joueur sans plus, un N’Koulou bis.

A ce pris là, MU aurait mieux fait de se pencher sur un Aymeric Laporte ou John Stones

1 « J'aime »

ç’aurait été le double pour chacun, je sais pas, laissons voir

1 « J'aime »

Laporte il a pas sa clause à moins de 50M€ ?

Mais oui, pour Stones, c’est minimum le double…

Bailly c’est 40M, et Laporte semble se diriger vers la sortie pour 50 ;)

Ah dac.

Bon ben on verra, peut-etre un profil interessant






Les mecs prennent leurs infos chez foot01 ?

J’imagine l’état d’excitation de @J7xx si on arrive à signer Mkhitaryan.

1 « J'aime »

supporters, pogba c est plausible? ce serait pas un recul énorme pour lui?

Je le préfèrerais dans un environnement plus stable mais franchement s’il signe et s’impose :fapfap:

Avec son éthique et sa polyvalence, il deviendrait vite un des chouchoux du club

1 « J'aime »

non :no:

1 « J'aime »

Selon l’Express :

[quote]Manchester United are lining up a £79million offer for Paris Saint-Germain midfielder Marco Verratti, according to reports.

Italian newspaper Corriere dello Sport claim Jose Mourinho is keen to sign the 23-year-old and will offer him a £6.7million-a-season deal.

Fellow PSG star Zlatan Ibrahimovic is expected to make the move to Old Trafford on a free transfer, signing a one-year deal worth £300,000 a week.

Verratti is contracted to PSG until 2020 with an option of extending for a further year.[/quote]

:fapfap:

2 « J'aime »