:eng: Manchester United FC

Nouvelle équipe pour FIFA mais en vrai j’attend de voir … Mais devant bordel…

Rojo sérieusement ? Il va vite retrouver sa place sur le banc avec le retour de Shaw, en revanche à droite ça fait tâche.

Il est où Hunter ?

1 « J'aime »

DTC

1 « J'aime »

La défense horrible :hoho:

2 « J'aime »

Tu exageres, Smalling sort de deux très bonnes saisons, Bailly on va le laisser montrer ce qu’il sait faire, Shaw est bon et Darmian peut etre pas mal.

Après je dis pas, j’aurai aimé voir un cador aux cotés de Smalling tout de même…

1 « J'aime »

Mkhitaryan sur un côté ?

Oui il peut jouer a droite

N’empêche, 120M pour un joueur qui était au club y’a encore 4-5 s’est une très belle affaire …

Je voulais me commander un maillot floqué Mkhitaryan mais les trois kits puent la merde.

120M€ c’est juste abusé quand même … Déjà ça voulait rien dire alors là. Surtout qu’au niveau européen, sélection et matchs de grandes importances il est pas hors du commun et loin d’être indiscutable chez les bleus. C’est fou …

1 « J'aime »

J’ai tendance à penser pareil. On nous explique qu’ils payent ce prix-là au vue de sa dernière saison à Turin, oui enfin bon, ça explique pas tout vu son Euro simplement dégueulasse. 120M€ sérieux…

https://twitter.com/SimoneRovera/status/755886975845031936



Bon on a réuni le meilleure buteur de L1, le meilleure passeur de Bundesliga et de Série A. Avec un défenseur venu de Liga, on a fait le tour des autres championnats. Maintenant Stones.

Stones ça va être cher comme jamais.

Gros potentiel, joueur anglais, marché anglais … ça peut monter à 70-80M sans problèmes.

Shaw a gauche (CBJ en remplaçant)- Rojo - Smalling et Valencia. Les 4 au top sa peut faire du bien.

Je crois que t’a pas encore vu les propos de notre PDG.:bubbles:

James Rodríguez fait une CDM au dessus et se plante lamentablement au Real, c’est vrai qu’il a pas eu les conditions favorable pour son succès mais bon.

Jusque sa blessure au pied James était un très bon joueur.

C’est depuis sa blessure et ses sorties nocturnes qu’il devient détestable.

Beaucoup oublie Mata dans cette histoire.
Il n’était pas dans les petits papiers de Mourinho à Chelsea mais il est incontestable depuis la saison dernière.

2 « J'aime »

Pogba a pas fait un euro “degueulasse”, ce qu’il faut pas entendre sérieux :desch:

1 « J'aime »

Bah oui mais Mourinho ne veut toujours pas de Mata non ?