eSports - News et résultats

J’avais misé Na’Vi ou LG en victoire finale mais j’aurais jamais pensé que Fnatic se ferait sortir en quarts…

C’est quand même rafraichissant de voir que les gars de Fnatic sont humains finalement. :sac:

flusha : « this is just april fools »
J’adore ce gars :hoho:

1 « J'aime »

Si jdm est sur la même lancée qu’hier, je miserai bien un bifton sur CLG en finale. :fire:
Mais ça va se jouer au maps pour eux. Il faut Cobble et Mirage.

jdm avait posé ses burnes en annonçant qu’il allait prendre le spot n°1 d’awper NA…
Pour l’instant, personne pour lui donner tord. :fire:

On peut dire que c’est l’un des plus beaux comeback de l’histoire de CS:GO :eek:

s1mple, c’est lui le vrai n°1 à l’awp. :clooney2:

3 - 12 → 16 - 13 :fire:

Il a complétement craqué après le 1st half de Cache. :hoho: DINGUE. Et le nombre de tk/td sur Mirage. :jeanf:
Simple par contre… :fire: Quel monstre. La domination sur Mirage.

J’espère que @J7xx était devant son écran pour admirer la performance de s1mple.

C’est galère de tout mater là j’avoue, mais je vais me faire les replays sur youtube, that’s cool :sheen:

Monstrueux Astralis hier (bon me suis arrêté à overpass :sac: ) autant tactiquement que dans l’exécution c’était ouf ptin à voir jouer

Et les salopes qui pausent la match à 15 - 2. :pivot:

Le troll de flusha en pleine game d’ailleurs, à un major tranquille avec la réali qui le replay :mais:

Les portraits faits pour le major des joueurs sont super stylés si ça peut intéresser https://www.youtube.com/user/Valve/videos

1 « J'aime »

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Surpris du lvl des VP sur le major, ils ont été plus que bons vs LG

Neo est vraiment ouf cc @Ferdi :sarko2:

Les demi ce soir ?

Ca a commencé déjà. :hoho: 5 - 1 Navi sur Inferno

Finalement ce fut bien serré sur cette manche.:trump3: