eSports - News et résultats

Il me fait un peu beaucoup de l’œil ce jersey.

1 « J'aime »

Gfinity CSGO Invitational - GRAND FINAL
www.twitch.tv/gfinitytv

EnVyUs - mousesports (aka Niko et les autres)
nV a pris le première map, c’est un BO5.

1 « J'aime »

@Tyler On est d’accord qu’apEX est le best entry fragger à l’heure actuelle ?

J’ai un peu laché (pas beaucoup de temps en ce moment), mais il est violent là. :hoho:
Devil a l’air de monter de niveau depuis qu’il est chez NV aussi, non ?

“apEX best entry fragger”

Putain, j’deviens yeuv.

yeuv se dit encore ?

1 « J'aime »

Ouais, il commence à trouver sa place dans la lineup.
Il a même tenté d’être IGL pendant un moment, c’était pas trop mal.

Taco et Edward sont encore au dessus pour moi.

3-0. :rooster: :fr:

Vous avez suivi l’histoire du match entre la France et le Kazakhstan ? :hoho:

Le gagnant du match était qualifié pour la phase finale de la Coupe du Monde, la France a perdu 2-3 (la lineup était composée uniquement de joueurs moyens, kennyS and co. étaient pris par leur équipe respective). Il y avait un doute sur le niveau d’un joueur (zLex) qui a terminé en +25 après le BO5, il s’avère que ce n’était pas lui qui jouait mais Dosia (ouais, le russe de chez Gambit).

Je sais pas comment mais cela a été révélé, les joueurs ont pris deux ans de suspension.
La France a donc été repêchée pour la phase finale. :fr: :fr:

Comment tu peux ne pas voir dès le début que c’est pas le bon joueur ? :hoho:

1 « J'aime »

C’était du online. :clooney2:

1 « J'aime »

Ah ça explique tout effectivement :no:

Oué j’avais vu ça, c’est cool pour les français mais ça fait tellement e-sport russe quoi. :trump2:

@tyler : La NBA commence vraiment à s’intéresser à l’e-sport. Mais ça veut dire que Dignitas devient une équipe NA, non ?

On en avait déjà un peu parlé à l’époque. Pour les jeux Valve (Dota2/CSGO), les joueurs établissent encore la nationalité de l’équipe pour les tournois.
S’ils restent tous au Danemark, ils resteront une équipe CSGO EU (mais une organisation NA).

Pour Smite, Overwatch et HOTS, aucune idée par contre. :calm:

Oué je voulais parler des autres jeux que cs:go, en fait, vu que je ne sais pas comment ça fonctionne pour blizzard. :sac:

1 « J'aime »

+Sixer -Devil sinon :titi2: