:euro16: Huitièmes de finale

« Les journalistes Français » même.

Perso, c’était juste un fait de jeu, je m’en tamponne mais d’une force. :hoho:

2 « J'aime »

C’est pas les échos que j’ai eu pourtant :huum:

Ou alors c’est quelque chose de faux rapporté par des français mais j’avais entendu que les Irlandais gardait un goût amer encore aujourd’hui de cette main.
Après je fais le lien avec ça parce que c’était pas dans leurs habitudes de jeu pendant les poules de faire autant de coups bas.

1 « J'aime »

Moi j ai lu exactement la même chose que skap

D ailleurs c était robbie keane et il a été agacé par la question du journaliste

Je ne doute pas que dans la presse ils ont dit que ça ne faisait aucune importance.

Mais sur ce match, j’avais l’impression qu’ils voulaient vraiment se venger et qu’ils espéraient une compensation arbitrale pour 2009 (bon ça peut aussi être un plan de jeu totalement indépendant de ça, mais psychologiquement le lien est tentant à établir), et ça rendait vraiment leur jeu pénible à voir.

1 « J'aime »

Donc c est juste vos “impressions” quoi

1 « J'aime »

Sur la raison oui. Mais dans les faits, ils ont joué comme des putes, c’est pas qu’une impression.

2 « J'aime »

Si tu as une solution pour pénétrer dans le cerveau d’une personne, n’hésite pas.

La dimension psychologique ne peut s’envisager que sur des impressions, c’est sur que si on attend des preuves écrites et des statistiques on est très vite frustré.

2 « J'aime »

6-5-4

Rien à voir avec une prétendue analyse sur la dimension psychologique je pense. Bref de toute façon au fond on s’en fout, Revizor a tout dit

3-2-1-0

Les irlandais ont joué comme des connards mais ça a marché pendant une heure. Et s’ils avaient été plus adroits devant ils pouvaient nous caler un 0-2 ou 0-3 sans avoir forcé.

Après les deux buts français, ils pouvaient plus relancer la machine, ce qui est classique quand on a tant reculé.

Je comprends les critiques, et le pari n’a pas été payant, mais ça n’aurait pas été plus efficace s’ils avaient joué je pense

1 « J'aime »

Petite pensée pour Koscielny qui a joué tout seul en défense centrale. La bonne nouvelle en plus de la qualification, c’est que Rami est suspendu pour le prochain match !

Qui pour jouer avec Kos en défense centrale ?

[poll public=true]

  • Mangala
  • Umtiti[/poll]

Quel milieu pour le quart ?

[poll public=true]

  • Pogba, Matuidi & Cabaye
  • Pogba, Matuidi & Sissoko
  • Juste Pogba et Matuidi comme en 2ème mi-temps contre l’Irlande avec un joueur offensif en plus.[/poll]

Moi je mettrai carrement Pogba sur le banc pour commencer

1 « J'aime »

Autant le premier sondage peut servir à quelque chose encore que je vois mal quelqu’un mettre Mangala autant le second c’est de la merde.

Les performances de notre milieu depuis le début de l’Euro est tellement aléatoire que c’est impossible de sortir un des trio/duo qui a déjà joué.

Ok merci mec, sympa :clooney:

Je vois pas en quoi c’est de la merde, si il ya d’autres solutions je veux bien les ajouter mais ce sera probablement une des 3

2 « J'aime »

Je prends Mangala tous les jours :berlusconi:

1 « J'aime »

Heureusement que Rami est suspendu parce qu’il nous aurait fait éliminer à force … Il est tellement lent. :no: