:euro16: Huitièmes de finale

:but: Boateng (8), Gomez (43), Draxler (63)
:cj: Kimmich, Hummels   :cr: -

:but: -
:cj: Škrtel, Kucka   :cr: -



Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:ger: ALLEMAGNE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:svk: SLOVAQUIE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

J’ai voté Umtiti pour qu’on voit enfin que c’est pas mieux, et que les lyonnais arrêtent de nous péter les noix avec leur défenseur que personne connait :no:

Oui je suis de mauvaise foi :no:

3 « J'aime »

Bon bah je reviens du stade là, après 2h de train (avec des chiards insupportables) et j’ai passé tout ce temps à me demander comment c’était possible de passer contre une grosse équipe. La défense est catastrophique, franchement. C’est la panique à chaque fois qu’ils doivent intervenir, et même si Rami n’est pas là, Mangala qui va surement le remplacer c’est loin d’être la sécurité !

Faut pas oublier que là, ils ont joué contre une Irlande cramée (3 jours de récup en moins) et qu’ils auraient pu finir tranquillement à 0 2 à la mi temps si ce n’est grace à Lloris. Face à un gros ça pardonnera pas. Les allemands ont atomisé la Slovaquie qui était d’un tout autre niveau que l’Irlande, par exemple.

Un petit mot pour les “supporters” : les “Et ils sont où” alors que y’a 2 - 1, ou les olé à la fin, c’est vraiment gerbant. Vraiment. Quand tu joues à domicile et que tu joues un “petit” avec 3 jours de plus, faudrait pas la ramener comme ça. Après je dit ça en tant que mec neutre, mais franchement au stade j’ai trouvé ça réellement déplacé.

Sinon rien à voir, en revenant dans le train j’ai croisé Michel Denisot, et un mec m’a demandé qui c’était. Le mec portait un maillot du psg… :arthur:

8 « J'aime »

D’après 57% des lecteurs de France Foot, Matuidi était le meilleur milieu d’Europe en septembre.

Alors qu’on ne vous reprenne plus à le critiquer :adams:

1 « J'aime »

Les lecteurs de France Foot ont entre 7 et 10 sont parisiens et abonnés au Parc c’est ça ?

C’est surement une brève legorafi. C’est pas possible autrement.

Tu as tenté de communiquer @max ?

:fry:

2 « J'aime »

Au mois de septembre il était sur une autre planete le Blaise hein …
Et on peut pas lui en vouloir sur la premiere MT, avec son pied droit en carton le mettre milieu droit c’est un suicide

Denisot la chance ! Où ça ?

Sur le Quai du TGV entre Lyon et Paris. Il avait l’air super posé à faire des selfies avec tout le monde, en costard.

:arthur:

Tu dis « Matuidi », @max est à bloc, c’est marrant comme jeu :hoho:

1 « J'aime »

C’est ça ! C’est comme avec l’O.M. en fait :calme:

:eyeroll:

Je pige pas trop la tendance du moment sur lui. Il a toujours été bon mais sans folie. Il compense ses lacunes pour un relayeur par une grosse énergie. Il n’a pas changé là dessus. Mais là, journalistes et supporters n’en peuvent plus d’un coup.

Le seul truc qui m’a jamais plu avec lui ce sont ces coups de pute en douce lors des OM-PSG, en toute impunité, mais ça joue pas sur la vision des gens pour cet été :zemmour:

2 « J'aime »
:cj: Kádár, Lang, Elek, Szalai   :cr: -

:but: Alderweireld (10), Batshuayi (78), Hazard (80), Carrasco (90+1)
:cj: Vermaelen, Batshuayi, Fellaini   :cr: -



Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:hon: HONGRIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:bel: BELGIQUE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

Le score est quand même super sévère pour les hongrois. Défensivement ils ont craqués sur la fin mais leur match est loin d’être dégueu. Par contre Courtois aura fait aussi de sacrés arrêts

2 « J'aime »

8-7-6 je trouve le 4-0 ultra sévère, la Hongrie a vraiment eu des opportunités, ils n’ont pas fermé le jeu mais la Belgique a su en profiter à la toute fin du match, c’est dommage. :emo:

2 « J'aime »

8-6-8

Match très agréable, les hongrois ont été très vaillants mais leur manque de réalisme leur a coûté très cher, les belges ont été bien plus en forme qu’au premier tour, il y a matière à espérer un gros parcours pour eux.

1 « J'aime »

Eden :heart:

Tellement content pour les belges, ils sont lancés là, quand les planètes s’alignent ils font très très mal. Les favoris en haut de tableau désormais

3 « J'aime »