:euro16: Huitièmes de finale

Équipe de surcôtés comme toujours les anglais, et comme tous les deux ans certains ici y croient quand même :obama:
Équipe de joueurs de seconde zone, de gamins qui viennent de naître

edit : et ils ont jamais de coach au niveau au niveau. Ni de gardien, ça aide pas

1 « J'aime »

#JESUISISLANDE

2 « J'aime »

j’avais lu “je suis Laslande”, je comprenait pas

5 « J'aime »

Qui avait prévu cette victoire ? C’est nous :isl:

3 « J'aime »

En regardant vite fait il y ISIS aussi dans le lot. Pas fan de mon # finalement. :sac:

:eey:

Bravo à eux, ils ont été ultra combatifs face à des anglais hyper limités, leur victoire ne me choque pas, mais je les considère toujours comme une sale équipe à regarder jouer. :aulas3:

2 « J'aime »
:but: Rooney (4sp)
:cj: Sturridge   :cr: -

:but: R. Sigurdsson (6), Sigthórsson (18)
:cj: G. Sigurdsson, Gunnarsson   :cr: -



Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:eng: ANGLETERRE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:isl: ISLANDE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

2 « J'aime »

Font chier de ne pas avoir pris plus de jaunes par contre. :sac:

7-2-10

829

Un match qui nous a fait vibrer, des anglais dégueux et des islandais courageux et intelligents

L’angleterre confirme son Brexit de la plus belle des manières !

4 « J'aime »

J’avais fait des Anglais mes favoris honnetement avant l’Euro… Mais après le 1er match j’ai compris que ca n’irait pas au bout.

Devant la France, l’Allemagne et l’Espagne ? :eek: Merde j’aurai probablement mis la Pologne devant l’Angleterre.

Oui lui et bubaji :sac:

Tous les 2 ans c’est la même chose avec cette équipe, 2/3 promesses mais jamais de résultat

Comme la France :)

pas du tout. On avait aucune promesses en 2010, ni en 2008 par exemple. Ok pour 2012 et 2014 mais ça fait que 2 compétitions. Les anglais c’est 2016, 2014, 2012, 2010, 2006, 2004 …

Et il a contaminé tout BeIn en fait, à commencer par Marcel Desailly

Bah oui en 2008 on sortait absolument pas d’une finale de CDM.
En 2010 non plus, on avait pas tous crié de joie quand on a vu le tirage.

Y a un moment faut penser à balayer un peu devant sa porte avant de parler, le bashing anglais permanent il est franchement lourd à force.

C’est vrai qu’on a de quoi claironner vu notre match de Dimanche hein :platini:

3 « J'aime »

BeIn en ce moment c’est la mode du délire ultra négatif. Josse, Dessailly etc. c’est limite supportable.

Josse pendant les matchs de l’EDF… :blam: