:euro16: Huitièmes de finale

Donc en gros vous me dites de fermer ma gueule ? :no:

Luis :heart:

Parce que faudra pas me faire gober qu’en 2010 l’équipe de France visait juste "sortir des poules"
Chose qu’elle n’a même pas réussie.

Haha Bobo Vieri sur le plateau qui fait plaisir à voir. :heart:

1 « J'aime »

T’as pas écouté RMC après le match toi… Dans le genre négatif c’était beau avec Leboeuf et Petit en tête d’affiche découpeurs :aulas4:

En 200! tout le monde critiquait l’équipe de papys qu’on avait, faut pas l’oublier. En 2010 quand tu perds en préparation contre la Chine B, je pense qu’on peut dire qu’on attend pas beaucoup de toi. Faut arrêter, on a eu un trou entre 2008 et 2012 où on attendait franchement pas grand chose.
Les anglais y’a toujours des mecs pour les mettre vainqueurs :no:

25 tirs à 6, 9 sauvetages du goal adverse, 64% de possession, 82% de passes réussis, une équipe adverse qui fait de l’anti-jeu… Pas non plus de quoi rougir quand tu paumes 1 - 0 sur péno dès la première minute. :p

1 « J'aime »

Comme en France y a toujours des mecs pour dire qu’on sera champion :calm:

Y’a des mecs qui veulent aussi le FN au pouvoir, c’pas pour autant qu’il faut écouter. :sac: #HORSSUJETPOURGAGNERL’ARGUMENTWESH

4 « J'aime »

Ca s’appelle croire en son pays, c’est peut-être un concept étranger pour toi.

Sauf que nous de temps en temps on répond présent :sarko4:

Allez dans l’ordre des chances de victoire finale pour moi : Allemagne, France, Belgique, Italie, Portugal, Pologne, Galles, Islande

J’suis bien curieux de savoir et réussir à comprendre pourquoi tu mets l’Italie derrière les belges et le Pays de Galles si bas.

ah tiens rigolo ce petit classement sur les chances finales

Perso ca donnerait : Allemagne, Italie, France, Belgique, Pays de Galles, Islande, Pologne, Portugal

1 « J'aime »

Question de tableau …
L’Italie a un parcours dantesque devant elle

Allemagne, France, Italie, Belgique, Portugal, Galles, Pologne, Islande

  1. France
  2. Allemagne
  3. Italie
  4. Pologne
  5. Belgique
  6. Galles
  7. Portugal
  8. Islande

BURNES = TABLE

3 « J'aime »
  1. Allemagne
  2. Italie
  3. France
  4. Pays de Galles
  5. Belgique
  6. Pologne
  7. Portugal
  8. Islande

J’irais même jusqu’à dire que pour moi le vainqueur d’Allemagne - Italie sera champion. :calm:

Et donc l’Angleterre n’a pas le droit de croire en son pays ? :)

On sous estime trop les portugais. Ils ont pas eu de réussite au premier tour, beaucoup d’occasions… Ce sera une équipe casse couille qui conviendrait pas du tout à la Belgique.

La une du Sun demain

3 « J'aime »

Faggotry veut bien dire ce que je pense ?

:castle:

2 « J'aime »