:euro16: Huitièmes de finale

Mais mec t’es vraiment un haineux c’est incroyable :hoho:
Ma réputation de xénophobe ? Parle moi d’actes mon coco, tu n’es personne pour me parler comme ça, baisse un peu d’un ton. La réputation déjà je m’en cogne, je peux me regarder dans la glace perso.

Et quand, comme hier, j’attends autour du stade sournoisement que le match commence pour que les mecs qui vendent les places au noir baissent leur prix, c’est tout autant du business, et pourtant là ça n’a pas l’air de poser de problème :sarko:

« défenseur de l’état », vous exagérez tout c’est fou :pep: Mais en soit je m’en bats les couilles de votre avis, ça s’arrête là pour moi :norris:

Bref, tellement hâte d’être à Bollaert :heart:

Ah ça oui c’est sûr que le monde est pourri. Et en agissant ainsi vous contribuez à le rendre meilleur à n’en point douter ^^

'fin je sais pas, que vous fassiez ça, bon, mais que vous le déclarez publiquement sur le forum et qu’en plus vous en êtes fiers, là je :what:
Du coup les discours de Queen à base de faut s’entraider, l’amour, la paix, faut respecter son prochain, les lois, etc, etc, bah pardon des termes vulgaires mais je lui chie à la gueule vu ses actes hein.

Toi au moins on a compris que tu vis selon la loi de la jungle et tu ne t’en es jamais caché, tu es cohérent. C’est pas un mal, c’est un choix de vie que je respecte tout à fait et c’est sans doute un bon choix dans le monde actuel.

3 « J'aime »

Ah ok y a Tony Montana ici :hunn:

2 « J'aime »

Ah si, ça me pose problème. Mais tu as choisi de leur acheter des billets, pas notre faute si tu as voulu te faire pigeonner :calm:
Mais que toi tu pigeonnes en retour d’autres personnes et que tu en sois fier, avec tous tes discours ça et là, mêêêhhh :trump:

Mais bon, je m’en fous, ça m’amuse cette contradiction, c’est tout.

4 « J'aime »

Passons à autre chose ou par MP. ^^
Mais je me tâte à revendre un compte sur leboncoin du coup…

Il arrivera jamais à les vendre 200€ toute manière, on s’en branle.

1 « J'aime »

Après le truc c’est qu’une personne “normale” aurait avant tout pensé à en faire profiter ses potes en leur revendant la place au prix d’achat histoire d’y aller tous ensemble. Mais pour ça, bon, il faut avoir des potes.

14 « J'aime »

On a compris que y’a une différence de mentalité, voire de génération sur le fofo mais c’est pas pour autant que y’a un camp qui a raison sur tout et qui représente le bien et l’autre qui est mauvais etc…

Sinon au niveau des Huitièmes du coup?

des places à 55 euro. et 200 depuis 1 heure vu que y en a plus de dispos.
:sac:

Sinon les affiches ont l air sympa.

3 « J'aime »

9 « J'aime »

Parler de “camp” quand on est juif… :hyene:

8 « J'aime »

Non. Mais on peut en discuter. C’est le principe d’un forum je crois ^^

Amara, CM2, « toi t’es nul t’as même pas de potes » :sacco:

Bah je me suis pas vraiment fait pigeonner j’ai payé 30 euros des places achetées 80. Donc j’ai encore arnaqué un pauvre monsieur (qui n’avait probablement pas payé ses places), c’est horrible

C’est pas incompatible, je le répète, tu ne connais pas ma vie de tous les jours. Il n’y a pas d’homme parfait, ah si, l’homme rouge :obama3:.

Mais ta gueule toi ho.

:sac:

3 « J'aime »

Je vais voir Allemagne - Slovaquie, j’ai rien regardé de l’Euro quasi, ça vaut un truc les slovaques ? ils peuvent les gêner ?

Bien sûr mais à chaque fois on se faut sauter dessus Queen et moi :sac:

@Ferdi ça va tu m’as fait sourire pour une fois

1 « J'aime »

Du moment que ca ne chauffe pas, allez-y. J’ai perdu la bataille de toute facon. :calme:

5 « J'aime »

Ambiance exceptionnelle dans les tribunes ! Sur le terrain c’était pas dégueu sur ce que j’ai vu, mais très défensif

Vouloir pigeonner des gens n’est pas incompatible avec tes discours d’entraide, d’amour fraternel, etc ?

Ah bah là c’est sûr qu’on va pas pouvoir avancer :trump2:

2 « J'aime »