:euro16: Huitièmes de finale

Non.

Moui Moui c est good. Je vais pas commencer à répondre, je baisse d un ton tkt grand je vais pas hurler sur un ordinateur.
Et bon match a Bollaert en espérant que tu te fasses piquer tes places et qu’il t en reste une, comme va tu pourras profiter du match tranquillement !

Pigeonner les gens ? Pigeonner quelqu’un pour moi c’est mentir sur la qualité du produit que l’on vend. Là la personne connait le produit avant d’acheter, rien ne l’empêche d’aller autour du stade pour trouver moins cher. Libre à elle de négocier, libre à elle d’acheter. Le prix du marché est largement supérieur au prix de l’UEFA

Tu ne gardes que le passage qui t’intéresse, c’est de la malhonnêteté intellectuelle. Tu oublies le passage où tu ne connais rien de sa vie, où il a grandi dans un ghetto, sous un pont, où il n’a pas fait d’école de commerce de bourge et où il bicrave du shit pour subsister. C’est pas digne de toi Toto.

7 « J'aime »

Après s’il y a des cons qui achètent les places à ce prix là, c’est pas la faute de Queen non plus. :hoho:

Rah, j’ai le cœur nourri par la haine, faut que je me soigne :sadboy:

Faire une école de commerce = bourge ?

1 « J'aime »

Moi je veux juste dire que quand j’ai pas pu aller voir le spectacle de Jeff, j’ai revendu les places au prix d’achat.

Même que ma boîte mail était pleine et je n’ai pas cédé à la tentation. N’hésitez pas à me féliciter en mettant des cœurs sur ce message :sac: la personne était très satisfaite.

Bon par contre, mon ordinateur il était coté à 550 € il est parti à 800. Mais je me soigne.

7 « J'aime »

Je n’ai jamais dit que c’était les nuls qui n’avaient pas de potes, je ne me permettrai pas. Un tas de gens biens n’ont pas d’amis. C’est parfois juste un problème de sociabilisation. C’est peut-être ton cas.

Revendre un produit au black + cher que son prix d’achat, oui, c’est pigeonner.

Mais bon, on n’a pas la même définition sur ce terme non plus, donc on va arrêter là :trump2:

Faire une école à 10 000€ l’année ? Oui :hyene:

Tu sais que les prêts existent ? Tout le monde ne vient pas à l’école avec sa Rolex hein mais bon…

Du coup, je me pose la question de la légalité d’un tel message sur le forum. Pas envie qu’on ai un soucis à cause de ce genre de conneries.

5 « J'aime »

What ? Mais c’est un scandale ! :sarko:

1 « J'aime »

UEFA REVENTE PLACES DARKNET ILLEGALITE CNIL HADOPI.

Voilà.

12 « J'aime »

Sur le bon coin pour éviter de se faire avoir, ils vendent des “DVD” et non des tickets ^^

n’empêche c’est fou toute cette haine générée sur ce forum par un simple message, heureusement que vous ne dirigez pas le pays, vous couperiez la tête de la moitié de la population :pivot:

J’ai pas d’amis portugais par contre (ouais j’ai miraculeusement eu aucun portos en cours avec moi, sûrement parce que je dois être bourgeois :stanley:), dommage

T’inquiète pas, Fadhel et Guigui t’attendent déjà devant le stade.

4 « J'aime »

j’suis facile à reconnaître j’suis juif

1 « J'aime »

Queen is on fire, your forum is terrified

3 « J'aime »