FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Change d’opérateur… Je te parraine fibre si tu veux, on est deux à gagner 50€ comme çà :hautain:

1 « J'aime »

Pas de fibre dans mon immeuble, j’aurai pris depuis longtemps sinon :hoho:

Non mais Free n’y est pour rien, ma ligne est pourrie, et pourtant je suis près du NRA. J’ai eu une petite coupure la, et c’est reparti. C’est plus stable pour l’instant j’ai l’impression

Aussi fragile que toi cette ligne de téléphone.

2 « J'aime »

Ca fait quelques jours que j’ai des micro coupures d’internet, genre 15/20 secondes, puis ça repart. Quelqu’un sait d’où ça peut venir ?

Toujours appeler le FAI quand c’est comme ça ^^
'fin faut voir combien coûte l’appel xD

2 « J'aime »

Je vais recevoir la Bbox Miami, je sais pas si certains l’ont déjà ?

Moi.

De quoi rassurer Doudou :clooney2:

5 « J'aime »

Et t’en es content ?

Mon usage : j’ai installé Kodi dessus, par lequel je regarde la télé serbe (via un abonnement que je paie, le gars me file un fichier pour kodi et je lis dessus). Aucun soucis de ce côté là. La box a également le Chromecast intégré, que j’utilise également, pas de soucis non plus de ce côté là (même si twitch bug un peu parfois, mais sur l’appli ça marche nickel). Pour ce qui est télé (je regarde bein et l’équipe21), pas de soucis non plus.

Mais j’ai pas mal d’échos négatifs sur cette box, mais moi, aucun soucis majeurs :hoho:

:proud:

Tu as installé whitecream en plus de ton add-on pour la TV Serbe ? :titi2:

J’ai tapé ça innocemment dans ma barre de recherche en plus, enflure :no:

Maintenant la réponse est oui :sac:

3 « J'aime »

Putain tu pouvais pas en parler avant serieux ?

:dicaprio2:

1 « J'aime »

Fallait que je dise ça, ma box ne marche plus depuis hier :lebron:

2 « J'aime »

Qu’est ce que j’ai pas fait comme connerie :trump:

Si ça peut te rassurer, j’ai eu le service client au tel, qui m’a filé un code pour je puisse échanger ma box en boutique. Du coup me voilà avec ma nouvelle box, qui marche normalement

1 « J'aime »

Depuis que je vous dit de passer chez Orange les mecs…

Ils m’ont refusé chez eux ces connards, donc nan :no:

1 « J'aime »

Orange c’est la vie, depuis que j’ai quitté Free pour Orange je suis tel un phœnix.

1 « J'aime »

C’est très bien Bouygues.