FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Merci Tyler,

Je suis en VDSL 50 Mégas.

t’as des besoins bien spécifiques ? Parce que pour un usage normal, n’importe lequel fera l’affaire…

Il a besoin d’un bain très chaud, d’un canard jaune vibrant et BEAUCOUP de lubrifiant. :titi2:

Moi j’ai ça chez moi :

Je crois que c’est pas mal.

:kimk:

C’est propre. :laporte:

c’est quoi ta connexion ?!?

Fibre optique ? :hoho: Ton conseil sur le câble rj11 perd un peu de poids là. :sac:

Je suis aussi en fibre et je n’ai pas ce débit, loin de là!

Fibre ouais, chez Free.
Bon après je suis bien situé dans Paris on va dire :kobe2:

71Mbps de perte quand même. :sac:

EDIT : Vache, tu as plus de perte que 70% de la population Française à en débit non ? :hoho:
EDIT 2 : Je ne sais pas si c’est bien clair. Vous avez l’habitude de toute façon.

:sac:

2 « J'aime »

:clooney4: ouais relou, j’hésite à porter plainte.

Ceci dit, je suis passé de 90Mbits dans mon ancien chez moi (StDenis izi) à celui-ci, bah je ne fais rien en plus :hoho:

Quoi que toujours utile pour les stream 4k sur ep*rner.

Le DL de jeux sur Steam/Origin/GOG doit être sympa quand même. :hoho:

1 « J'aime »

Ah oui ça oui :hoho:
J’achète le jeu j’y joue quasiment dans la foulée, c’est propre.

Ca fait tout de suite moins rêver hein ? :no: C’est ça d’être dans un département où la pose de la fibre a été victime d’un gros désaccord.
VDSL Free, je suis à 994m (une merde du genre) du NRA.

Quand je vois mon DL à 12Mo/s je me sens bien, mais là c’est un autre niveau. :hoho:
De ton coté, tu achètes Witcher 3 (35Go) à 19h00, tu peux jouer à 19h05. Le temps de faire un pipi et de prendre un peu d’eau.

Ne vous battez pas pour la connexion la plus pourrie de toute la petite couronne parisienne, c’est la mienne.

:no:

1 « J'aime »

Ah ouais quand même. :hoho:

A Neuilly j’ai 95 MO/s en download

Et en contrepartie tu vis dans un cagibi. Fair enough.