FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Ils me régalent.

Et le pire dans l’histoire, c’est qu’au début, j’explique avoir un débit de 6 méga (en faisant des speedtest tous les jours) depuis plusieurs semaines alors que lors de ma souscription je tournait à 9 méga mais la femme ose me dire « non, je vous garantie que vous avez un débit de 8 méga aujourd’hui, votre test n’est pas bon ». :hoho:

3 « J'aime »

Il me disent pareil chez Free.
Que j’ai 8 mega alors que parfois en testant ma ligne j’ai à peine plus de 1 mega.

Mais le pire c’est qu’ils te prennent vraiment pour un con au téléphone, c’est ahurissant.
Ils en ont rien à battre et ils te le font bien comprendre, conversation enregistrée ou non.

2 « J'aime »

SFAIRE ENCULEEEEER LE CABLE

5 « J'aime »

En fait je vis dans les années 90 avec ma connexion internet.

zzzzzzz

6 « J'aime »

Pour ma part, suite aux nombreux problèmes avec Numéricable et à la non-réaction de ces derniers…

J’ai souscris un nouvel abonnement chez Orange, ma ligne sera active vers le 23 décembre (j’ai déjà reçu la livebox) mais comme par hasard, alors que je n’ai pas encore prévenu Numéricable, je n’ai plus du tout internet depuis lundi matin…

Et quand j’appelle le SAV, « oui monsieur, il y a un problème avec notre réseau dans votre secteur… nos techniciens sont sur le coup ».

:bengous:

1 « J'aime »

Suite et fin de mon aventure avec Numéricable…
Je suis officiellement connecté sur ma Livebox Orange et on peut dire que je ressent un “petit” changement.

:proud:

4 « J'aime »

J’ai perdu ~10Mb en down après un orage (pas tellement en up par contre), ils ne sont jamais revenu, mais bon, pas trop quoi de me plaindre non plus. :sac:

Bof bof de mon côté.

Je up plus vite que je download :sarko:

Tu sais où se trouve ne NRA par rapport à ton domicile ? Normalement tu est à 100/100 en sortie de tuyaux, du coup, tu dois te trouver assez loin j’imagine.

Moi ?

Vi.

Nique toi. :no:

1 « J'aime »

Sur cette carte, le plus proche est à environ 500 mètres :no:

50% de perte sur 500m ça me semble beaucoup. :huum: (Enfin, je suppose que c’est du 100/100 max que tu as non ?)

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi avec ma connexion, je ne peux pas regarder une vidéo Youtube en 720p ? :hoho:

Orange qui bride la bande passante de Google aux heures de pointes ? (Normalement, ils ne le font pas (Seul Free l’avait fait si je me souviens bien))

Chelou…
Au moment où je poste le message, ma vidéo s’est chargée en 3 secondes alors que c’était du 1080p. :no:

Aucune idée ! jvais poser la question tiens…