đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Comme d’hab quoi :proud:

C’est ça comme d’hab, ça devient lassant, gavant
alors qu’il y a un super outil (le nouveau stade), ça donne pas, plus envie AUX gens de se dĂ©placer. Moi le premier et pourtant je gonfle mon Ă©pouse tous les jours avec mes gigis.

Quand est-ce ce grand ménage va enfin intervenir ?!

J’ai dĂ©jĂ  rendu mon abonnement il y a 1 an et demi car la politique du club me gaver mais si lĂ  je vais mĂȘme plus au stade avec l’ambiance du sud (ça me manque)
pourtant dimanche dernier depuis 11h, je disais Ă  mon Ă©pouse Ă  partir de 14h plus dispo, Ă  fond derriĂšre les gigis
faillit m’endormir devant cette purge, envie de tout casser voyant “notre capitaine” ĂȘtre si peu pro

Mon coeur et mon sang sera Ă  toujours Marine et Blanc mais je souffre tellement

2 « J'aime »

PremiĂšre victoire des gigis Ă  l’extĂ©rieur depuis 10 mois, il Ă©tait tant. Si on arrive Ă  enchaĂźner les victoires (3-4) on serait dans le bon wagons. Sachant qu’on joue tous les 3 jours, avec un effectif trĂšs amoindri, j’espĂšre que ça va tenir, surtout si SanĂ© est Ă©cartĂ© (niveau rotation).

Est-ce que ça va bouger aux girondins, l’Équipe parle de 6M pour Saivet, 10M serait vraiment bien et la vente de SanĂ© (4/6M serait top) et hop direction la Turquie. Niveau venu, on parle du serbe Jovanovic, le prĂ©sident semble ne pas vouloir le lĂącher.
Je n’entends rien sur 6
qui est pour moi le poste dĂ©pourvu, ChantĂŽme, Poko (qui joue Ă  droite cette saison au vu des blessures) et Sertic ne sont pas des vrais 6, j’aimerai tellement que la cellule de recrutement se projette sur ce poste

2 « J'aime »

Triaud d’accord pour vendre Saivet à Newcaslte.

:facepalm:

Newcastle annoncĂ© sur twitter que c’était fait

4MÂŁ

:shia:

1 « J'aime »

Labrune est devenu prĂ©sident de Bordeaux ? Non parce qu’il y a que lui pour sous vendre des joueurs

Jean-Louis Ă  Marseille, c’est la RĂ©volution, avec un R Majuscule, pire que 1789, si.

Ça devrait dĂ©jĂ  l’ĂȘtre avec Vincent et pourtant

Jean-Louis, c’est au-dessus encore. Sa mĂ©diocritĂ© est trĂšs sous-estimĂ©e, vraiment.

1 « J'aime »

Payet 15 M€, Lemina prĂȘt sans option ( pour se faire prĂȘter Silva) dur de faire pire

Jean-Louis, c’est l’Ɠuvre d’une vie, 20 ans qu’il est lĂ , 2 titres de champion glanĂ©s par pure chance (les bonnes personnes au bon moment), le reste n’est qu’un ocĂ©an de mĂ©diocritĂ© sans quasi rien d’excitant ni mĂȘme de dramatique. C’est plan-plan, ron-ron, tant que le club ne fait pas de bruit, tout va bien.
Rends-toi compte qu’il n’était pas si jouasse que ça lors des titres car cela voulait dire payer les primes et affronter une plus grande reconnaissance mĂ©diatique.
Si le club pouvait finir Ă  la 6Ăš place chaque annĂ©e sans remporter de titre ni se qualifier pour l’Europe, il signe de suite.

1 « J'aime »

Il va nous faire une Gouffran ou Obertan :denzel:

1 « J'aime »

Ah oui il est pas mal le Jean-Louis mais Labrune est entrain de tuer l’OM en moins de 5 ans

:hollande2:

Oui ok si tu veux, Labrune est le pire prĂ©sident de L1, c’est bon lĂ  ? :eyeroll:

1 « J'aime »

Ah bah voilà j’ai toujours raison :clooney2:

2 « J'aime »

A Bordeaux vous avez un Triaud, Labrune il fait ça tout seul

1 « J'aime »

Des supporters qui se chĂątaignent pour savoir qui a le moins bon prĂ©sident. LE MONDE DU FOOTBALL FRANÇAIS VA MAL MONSIEUR !

Mais Triaud est clairement sous-estimĂ© je trouve. :hoho: Le mec ça fait 20 ans qu’il a le projet le moins charismatique de France avec un club qui est dans le top 5 des puissances footballistique de L1. Les gars, c’est le mec qui a lancĂ© Rolland Courbis en tant qu’entraineur Ă  un haut niveau bordel. Un peu de respect.

2 « J'aime »