Fear The Walking Dead


Fear The Walking Dead


Genre : Drame, épouvante, horreur
Statut : En production
Date de sortie : Aout 2015

Série dérivée de The Walking Dead, prenant place au sein du même univers situé dans la ville de Los Angeles juste après la crise de zombie commençant à envahir le monde…

Série créée par Dave Erickson, Robert Kirkman

Cliff Curtis : Travis
Kim Dickens : Madison, la mère d’Alicia et de Nick
Alycia Debnam-Carey : Alicia, fille de Madison
Frank Dillane : Nick, fils de Madison
Elizabeth Rodriguez : Liza
Mercedes Masohn : Ofelia
Rubén Blades : Daniel, père d’Ofelia
Lorenzo James Henrie : Chris, fils de Travis et Liza

Fear The Walking Dead, c’est quoi ?


Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.


Fear The Walking Dead, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

Premier Trailer




Trailers





Une nouvelle actrice rejoint le casting !


Fear The Walking Dead, c’est pour bientôt ! Quelques semaines avant le premier épisode, le casting s’étoffe encore un peu plus avec Cynthia Rose Hall !

AMC n’en finit plus de teaser l’arrivée de Fear The Walking Dead, spin-off officiel de la série apocalyptique imaginée par Robert Kirkman. Prévue pour le mois d’août, FTWD sera même produit par ce dernier, et devrait contenir quelques clins d’oeil et quelques réponses sur The Walking Dead ! Alléchant, n’est-ce pas ? Et au cas infos ne suffiraient pas à vous mettre l’eau à la bouche, peut-être que ces deux nouveaux extraits du premier épisode s’en chargeront, étant donné qu’on y apercevrait peut-être le tout premier walker de l’épidémie…

Mais aujourd’hui, c’est une toute autre information qui retient l’attention des fans de zombies : une nouvelle actrice, Cynthia Rose Hall pour ne pas la citer, vient en effet de rejoindre le casting de Fear The Walking Dead ! Aperçue brièvement dans des séries telles que Sons of Anarchy ou Marvel, les agents du S.H.I.E.L.D, Cynthia Rose Hall tient donc peut-être là le personnage qui lancera sa carrière, elle qui n’a eu jusqu’ici que des petits rôles secondaires à interpréter !

En rejoignant le casting du drame familial que sera Fear The Walking Dead - déjà composé de Kim Dickens (Sons of Anarchy, Gone Girl, House of Cards), Alycia Debnam-Carey (The 100, Into The Storm), Frank Dillane (Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé), Cliff Curtis (Gang Related, Live Free or Die Trying) ou encore Elizabeth Rodriguez (Orange Is The New Black), Cynthia Rose Hall s’assure une sacrée vitrine au vu de l’impatience suscitée par ce spin-off. En revanche, aucune information n’a pour l’heure filtré quant au personnage qu’elle devra incarner au milieu de l’apocalypse zombie. Réponse ici lorsque nous en saurons plus ou dans quelques semaines pour le lancement de la série sur AMC ! Qu’attendez-vous de ce spin-off ?

Nouvels aperçu




https://twitter.com/FearTheWalk_FR/status/618750696310108161

Ah ben ça, c’est du bon au premier abord. Je vais attendre avec impatience…

Encore 2 mois d’attente, beaucoup de pubs autour de ce dérivé alors j’espère que cela va cartonner.

Pq deux mois ? Ils disent août

J’ai vu une rumeur pour après le 15 août. En espérant plus de précisions. La série a déjà été repoussée il me semble alors cela ne m’étonnerait pas qu’elle y soit encore une nouvelle fois.

Fear The Walking Dead : Le showrunner promet de la “tension psychologique”

Dave Erickson s’est exprimé sur l’atmosphère globale de Fear The Walking Dead, qui débutera en août sur AMC.

Comment arriver à proposer quelque chose de nouveau sans renier la série originelle ? Voilà toute la complexité de l’exercice dans lequel s’est lancé Dave Erickson avec le projet Fear The Walking Dead. Lors d’un entretien exhaustif avec Entertainment Weekly, le showrunner choisi par AMC a évoqué ce que pouvait apporter Fear The Walking Dead, dont un nouveau teaser vient d’être dévoilé, aux fans de The Walking Dead. Nous découvrirons le début de l’épidémie zombie, et donc le chaos inhérent à l’effondrement de la civilisation. Avec un scénario original (les comics n’abordent pas cette période), et un pilote écrit à quatre mains avec Robert Kirkman, Fear The Walking Dead a un énorme potentiel. Erickson a abordé le choix de la ville de Los Angeles comme cadre, une mégapole dense et peuplée « C’est une ville de changement. Les gens y viennent pour prendre un nouveau départ ou pour oublier leur passé, et c’est le cas pour beaucoup de nos personnages. C’est intéressant d’un point de vue individuel mais aussi en terme de relation, de famille, de voir comment les codes établis commencent à s’effondrer et à changer ».

Un peu court les trailers. Les 2 derniers sont sympas ceci dit.
Je reste curieux.

Trailer officiel de Fear The Walking Dead

1 « J'aime »

La premiere diffusion serait le 23 Aout.

Alors votre avis ?
J’ai trouvé ca lourd de dingue moi, j’ai flippé comme dans la S01 de Walking dead, les acteurs sont pas mal et c’est vraiment bien foutu on sait pas trop comment ça va se passer la suite

Personne n’a regardé sérieux ?
:sac:

C’était qu’avant hier, je regarde ce soir moi

1 « J'aime »

Je le regarde aujourd’hui.

C’est une bonne entrée en matière, costaude, bien construite, intelligente.
Certains vont trouver ça long, c’est normal, on peut pas tout divulguer en un seul épisode. Vraiment excellent.

3 « J'aime »

Excellent ce 1er épisode !
Les bases sont solidement posées. Reste à voir comment la trame va se poursuivre.

Ils ont explosé le record d’audience pour une nouvelle série TV. (Sur le cable)
10.1 millions de téléspectateurs et rating monstrueux de 6.3 chez les 18-49.

3 « J'aime »

Énorme ce 1er épisode ! Je me suis bien régalé et j’ai hâte de voir comment ça va continuer.

1 « J'aime »