Fear The Walking Dead

Aucune idée, le planning est prévu comme ça sur betasérie depuis un moment, donc je n’ai pas cherché plus loin ^^

Parce que c’était le « Labor Day » aux U.S. Retour à la normale le 13 :smile:

Enorme l’E03 encore, je flippe même à certains moments et vraiment ça donne envie de voir la suite

Ouais, ils avancent bien et proprement. C’est vraiment excellent pour le moment.

Vous regardez en VF ou VOSTFR ? (ou en VO pour les meilleurs)
J’ai commencé en VOSTFR, j’ai tenté un épisode en VF ça m’a gavé au bout de 2 minutes je sais pas pourquoi :no:

Bah pourquoi tu regardes en VF ?

Bah c’est une question d’habitude. Je regarde que très peu de séries via internet, en général je regarde à la télévision moi :no:

Bon sinon excellent cet épisode 3. Le rythme est parfait, la trame se pose bien, ça promet :obama6:

VOSTFR depuis le début, je déteste les voix françaises en plus

Je vous trouve super enthousiastes quand même. Que cela soit sympa, d’accord, mais j’ai du mal à voir en quoi c’est énorme.

Zod’ 4 : Trame de fond très très logique, c’est dommage. Aucune surprise, on voit tout arriver à des kilomètres.
Concernant les personnages, c’est de pire en pire, c’est à qui sera le plus caricatural et stupide. Y’a que la mère que j’aime bien (la blonde), sinon l’écriture des autres ne vole pas très haut.

Je vais terminer la saison, mais purée, c’est limite aussi fade que la saison 4 de la série mère :no:

Niveau audience c’est en chute libre depuis le premier. C’est parti (trop) fort avec 10.13 puis 8.18, 7.19 et là on est tombé à 6.62 millions… :/

Le dernier je me suis fait chié aussi alors que je trouvais ça très bon… En esperant que ça redresse la barre mais ça devient prévisible la

J’ai regardé ça lundi, j’ai étais déçu aussi.
Le côté lent est sympa mais faut pas trop en abusé. 1 épisode sans voir 1 putain de zombie c’est limite quand même. Je comprends le fait de vouloir installer une trame (même si par moments elle est assez prévisible oui) mais faut secouer un peu le tout aussi.

J’ai aucun problème avec les personnages personnellement mais j’ai pas le même degré d’exigence que @Hush :)

En même temps je trouve pas ça spécialement étonnant.

Les 10M de l’épisode 1 c’est tous les types qui regardent déjà TWD et qui voulaient voir à quoi ressemblait le pilote de la série « annexe ». Maintenant qu’ils ont constatés que c’était pas de leur goût bah forcément ils se cassent :hoho:

6M, ca reste quand même dans le panier très haut pour AMC je pense. @Steven pourra surement en dire plus, j’ai quand même un doute. Je crois que BCS fait du 2.5 de moyenne, Hell on Wheels dépasse rarement les 2M je pense.

1 « J'aime »

Oui et sur les 18/49ans, la cible qui rapporte, ça fait toujours 3 fois plus que Mad Men (dans sa dernière saison) ou Breaking Bad avant sa dernière saison.

La chute est spectaculaire par contre, et si ça tombe à 3M en total et moins de 0.8/1.0 sur les 18/49ans, ça va être chaud. En attendant, ça reste largement au-dessus du reste.

Hell on Wheels, le dernier chiffre trouvable c’est 0.3 (18/49) et 1.9M en général

Ouais, alors j’ai maté les 3 premiers (merci canal a la demande), et c’est moi ou c’est du foutage de gueule ?

“viens on reboot la serie avec d’autres persos, mais on va mettre 3 episodes a faire comprendre qu’il y a des zombies, tkt”

Mais je regarderai quand meme, parce que je suis un haterz (bisous @Ferdi )

2 « J'aime »

L’épisode 6 est dispo ! Je l’ai pas encore vu mais je me demande bien ce qu’il va s’y passer vu l’épisode 5 et le fait qu’il reste plus qu’un seul épisode pour cette saison.

Et voilà saison terminée ! C’est quasi sur qu’y aura une suite vu le déroulement. En tout cas le dernier épisode est pas mal du tout et plein d’actions, bon final. C’est la fête des mères en fait …

Mais d’ou il y a que 6 épisodes ? RAAAAAAAH

Meilleur épisode avec le premier celui la, le renoi est très très bon dans son role.