Vrais noms FM17 (clubs, compétitions, etc.)

Fichier Vrais Noms - V2.2


par Zecha (23/03/2017)

Contenu de la V2.2 :

  • Noms des compétitions.
  • Correction de plusieurs noms de clubs, personnes, stades et villes.
  • Correction des récompenses.
  • Noms de 3 lettres de plusieurs compétitions.
  • Couleurs de plusieurs compétitions.
  • Ajout-correction du gentilé et du surnom de plusieurs nations.
    - Compatible avec le patch 17.3. (Mercato hivernal)

En option :

  • Noms de 3 lettres des nations en français. (réalisé avec l’aide de @Job)

Prochainement :

  • Correction de nouveaux noms de clubs, personnes, stades et villes.


Optionnel : Noms de 3 lettres des nations (Version française)
Télécharger

Aperçus

Noms des clubs de la Liga Santander[img]https://i.imgur.com/T5aBfF0.png[/img]]
Noms des clubs de Ligue 1[img]https://i.imgur.com/ICoUELj.png[/img]
Noms des compétitions européennes[img]https://i.imgur.com/r5Df8BG.png[/img]
Récompenses[img]https://i.imgur.com/IH6l9bz.png[/img]

Installation


• Décompressez le fichier téléchargé à l’aide d’un logiciel de décompression (7zip, Winrar)
• Supprimer les dossiers dbc, edt et lnc qui se trouvent à l’endroit suivant :

PC :
Program Files\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\1730

Mac :

Users\Library\Application Support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\1730

• Copier/coller le dossier 1730 que vous venez de télécharger à l’endroit suivant :

Program Files\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db (PC)
Users\Library\Application Support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\ (Mac)

• Copier/coller le contenu du dossier editor data à l’endroit suivant :

Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\editor data


• Pour les personnes préférant afficher les noms de 3 lettres des nations en version française, il vous suffit de copier/coller le fichier « Nations.fmf » à l’endroit suivant :

Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\editor data

10 « J'aime »

J’approuve :valide:

1 « J'aime »

Wait, j’ai raté un truc. Les clubs de la liga ont des faux noms cette année ? Oo

Non mais ils ont des noms qui sont pas complets. De mémoire l’Atletico Madrid s’appelle juste Atletico. Ath. Bilbao c’est Athletic

C’est exact sauf pour le Betis Séville qui a un faux nom. Il faut supprimer un fichier et recommencer une partie pour avoir le nom correctement affiché.

Merci Zecha pour le boulot

Ca fonctionne sur une partie en cours?
Le "Domino’s Ligue 2’ m’insupporte :iggywut:

Oui.
Mais c’est le vrai nom :no:

dans ce cas, j’y arrive pas, pourtant j’ai fais comme d’hab :sadboy:

Tu dois bien faire, mais étant donné que c’est le vrai nom, il est identique dans le fichier de @Zecha

Nouvelle version disponible au 1er post.

Elle contient les noms des compétitions nord-américaines (CONCACAF) et intercontinentales. (+ quelques petites modifications)

Pour ceux qui ont téléchargé la première version, il n’est pas nécessaire de recommencer une partie pour bénéficier des changements effectués.

1 « J'aime »

Nouvelle version disponible au 1er post.

Elle contient les noms des compétitions de l’Océanie.
Il me reste à faire le continent asiatique, ce dernier me prendre plus de temps mais il sera disponible avant la sortie officielle du jeu.

2 « J'aime »

Super taf, par contre est ce que pour la France tu feras comme la saison passé, à savoir enlever le “L’ Marseille”

Oui, c’est prévu. C’est bien pour ça que j’ai pratiquement pas touché les noms des clubs français. Pour l’instant, ce n’est pas possible car l’éditeur n’est pas disponible.

Ok merci

Nouvelle version disponible dans le 1er post.

Elle contient les noms des compétitions du continent asiatique.

1 « J'aime »

J’ai ajouté une nouvelle version dans le 1er post suite la mise à jour du jeu sortie aujourd’hui.

Il y a très peu de nouveautés (quelques noms de clubs) mais elle est parfaitement compatible avec le nouveau patch.

2 « J'aime »

@Zecha, Si j’installe ton dernier fichier ça sera visible sur une partie en cours ?

J’avais ton second fichier sur ma partie mais avec le patch tout est redevenu comme avant (Coupe des champions et tout ce merdier). :(

Oui, normalement ça fonctionne sans aucun problème.

Concernant la prochaine version, une partie des récompenses sera corrigée et ce sera disponible en fin de semaine. (valable sur une partie en cours)

1 « J'aime »

Merci pour la précision. :)