⚽ FIFA 16

Personne joue sur ps4 ici?

les adversaires qui veulent jouer le hors jeu :picard:

2 « J'aime »

Quelle maîtrise! :hoho:

Ok le mec qui n’a pas les couilles de finir avec Digne en lob. :haha:

2 « J'aime »

C’est qd meme mieux que les corners pourris de @J7xx

@J7xx te fait goutter au sommet du club pro et tu te permets de le critiquer…

2 « J'aime »

Surtout quand tu vois son corner :facepalm:

Hello les guys!

Je suis allé sur FIFAKULTE y a quelques mois et c’était mort. Dommage pour un site de fans français de FIFA…

Vous en connaissez un autre? Je ne trouve pas malgré l’ami gogole :kidmad:

Quand tu fais l’effort de construire et de marquer des buts comme ça : http://xboxdvr.com/gamer/ClemGunner/video/15857835

Et que FIFA décide de te pourrir la vie :picard:

Je te rejoins, j’ai eu la meme en gagnant du temps à la 85’ ensuite j’ai cassé la manette.

1 « J'aime »

Le petit Martinez du Toronto est une tuerie. Je vous le conseille.

Je pete Leicester 4-1 avec Sainté, triplé de Nolan Roux, ça pique.

1 « J'aime »

Allez, nouveau florilege pour une victoire 5-2 contre Gijon, Roux/KMP/Roux.

Comme quoi ce jeu est vraiment bidon :aulas4:

1 « J'aime »

Cette année, mes deux potes jouent beaucoup plus que moi à la Xbox (notamment, presque uniquement, à FIFA) et hier soir, l’objectif sur FUT était de mettre le plus de but possible avec le gardien. Dernier match, ils tombent contre une merde où ils arrivent à mettre 2-0 jusqu’à la 80ème minute… Ils perdent 2 fois le ballon avec Mandanda et se prennent deux buts puis dans les arrêts de jeu, ils concèdent un penalty qui porte le score final à 2-3. :hoho:

Ils reçoivent un message dans la foulée de l’adversaire, un allemand de Dortmund d’après son profil, qui dit « you’re a noob, heil hitler »… Ils répondent simplement « suck my dick kid » et le mec répond par un « i just report you ». :hoho:

Je me lève ce matin, je regarde mes mails et qu’est-ce que je vois ? Je suis banni un jour du Xbox Live car « Ce compte a participé à une conduite inappropriée, par exemple : harcèlement, grossièretés ou diffusion de documents à caractère diffamatoire, obscène ou illégal. Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu’au 04/25/2016 » :hoho:

8 « J'aime »

Ils sont rapides pour ban !

Pire !
On a eu la conversation vers 23h, j’ai reçu le mail à 0h45. :hoho:

1 « J'aime »

c’est clair :hoho: