⚽ FIFA 17

Reprise de Fifa 16 ca pique !! le magasin reprend le jeu 10€.

Paris t’as pas d’ambiance, Monaco ils sont 4 dans le stade, Marseille ils sont au bord du gouffre collectif, Lille c’est des consanguins, Bordeaux ils sont 8 au stade, Saint Etienne ils pensent avoir les supporters de l’époque Platini, bref no concurrence. Ahou ahou

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Autant Aulas je pige ses trolls quand c’est pour couvrir son équipe, autant quand ça vient des supporters c’est affligeant :no:

1 « J'aime »

Ça va pète un coup je rigole

Que @Ferdi et @Guigui qui aiment l’humour lyonnais à toujours répondre aux trolls, ils ont certainement un fond Gones en eux

1 « J'aime »

bon rendors toi et va voir en Europe de l’Est les vrais supporters :sac:

Les gens qui se foutent des supporters lyonnais, vous me faites bien rire sérieux.

Comment vous pouvez savoir que l’ambiance est pas bonne? On les entend pas, mais peut-être qu’entre eux ils s’éclatent et se racontent des bonnes blagues, silencieusement pour rester respectueux des supporters adverses qui chantent. :no:

6 « J'aime »

Arsenal et Monaco respect toujours les supporters adverse, c’est un savoir vivre. :wink:

tu m’as tué la :hoho:

Je viens de tester le mode aventure ! Ouf ça va vraiment envoyer du lourd. J’ai jamais joué à NBA mais apparemment ils ont pas mal copié le mode à ce jeu, en tout cas le début j’ai vraiment kiffé c’est bien foutu. :grin:

Par contre on sera obligé de jouer avec Hunter et rester à Manchester United ou on pourra changer ça ?

Club de PL

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-islande-a-refuse-d-integrer-le-jeu-fifa-17/729221

OH NON on aura pas une equipé à 2* que personne ne jouera jamais :sac:

1 « J'aime »

Ultimate Team se remet à zéro, fini les bonus d’ancienneté, on peut pas acceder à la web app avant le jeu…

Je suis tristesse.

Ce serait une erreur lol

1 « J'aime »

Apparemment c’est un bug soit disant, et soit disant encore le marché des transferts fonctionnent pas mais certains Youtubeurs en ont accès.

On a plus qu’à attendre.

Attendez le jeu est dispo ?

Non, c’est l’appli Web.

EDIT: EA serait entrain de régler le problème.

J’ai accès :sac:

Meilleur away fans d’ANgleterre ;)