⚽ FIFA 17

Qui connait ceci:

https://www.consogame.com/?tracking=568d4169e24f7

Ca vaut le coup ?

Je ne connais pas, mais rien que ça, ça me ferait un peu flipper :

" Vous ne recevez pas de clé CD, mais les accés d’un compte Microsoft. Cliquez ici pour plus d’informations"

Prenez le là

Effectivement j’ai pas lu correctement.

Pour les fans de FUT , attention après leur fiasco avec le “chem glitch”
EA a changé quelque peu la politique autour du collectif et des styles.
Je met le lien mais concrètement avec 100 de collectif global et 10 en individuel un joueur avec un style sera surboosté.

Exemple avec le site futwiz qui simule la carte d’un joueur suivant le style qui lui est associé

Naingolan Catalyst

1 « J'aime »

Ah oui effectivement c’est assez costaud (+13) en vitesse surtout pour Nainggolan.

EDIT: Ce sont les nouvelles cartes ? Car ca boost violemment, si c’est le cas, autant acheter Giroud !

Et Vardy

Dispo le 27 le jeu non ?

Avec un VPN, ce sera directement le 26 au soir pour le précharger. Tain je suis hypé, comme d’hab.

Nan mais si Vardy a 98 de vitesse TOUT LE MONDE aura les mêmes équipes. Débile comme principe

Le 29

Damned.

Bon, je devrais attendre deux jours de plus pour lancer le Club Pro. Dommage :/

(Merci pour l’info)

(D’ailleurs si y’a du monde qui dose sur PC et qui n’a pas de club pro, avec mes potes on recrute. On a déjà recruté @BiggY s’il prend le jeu cette année :titi2: )

Ouais !

Ah, en faite non.

2 « J'aime »

T’inquiète, il fera un super gardien.

Après attention car en face tu peux lui mettre des DC avec une grosse note en force et il risque de se faire dégager.
Il faudra voir ce que cela donne dans le jeu.

Par contre ceux sans collectif et des postes à l’arrache ils verront les notes des joueurs baisser terriblement

c’est bon la web app marche

Effectivement c’est parti, j’attend ce soir pour ouvrir les packs.

Bon, rien de bien extraordinaire :hoho:

Chez moi ça a marché du premier coup hier soir quand je suis rentré chez moi, vers 23h45 :no:

Pack bronze hier et 250 crédits aujourd’hui comme cadeaux. En tout hier j’avais sept packs à ouvrir, mais j’ai rien eu d’intéressant. Bon, j’ai eu Eder, le Dieu de tout un peuple. Mais il vaut rien :no:

Rageux.

2 « J'aime »

Je fais partie de ce peuple maintenant, toi-même tu sais :no: :hoho:

3 « J'aime »

J’ai eu Vercoutre et Morel … ça augure une bonne saison.