⚽ FIFA 17

Meilleurs joueurs : Ganso et Coquelin. :trump3:

Coquelin est pas mal apparement dans le jeu.

Sur ce que j’ai ouvert hier, meilleur joueur Stekelenburg :ztfwhy:

ROLF

4 « J'aime »

:kobe:

Surveille ta copine :wink:

Pas autant de moule, mais pour commencer ça ira bien :sac:

2 « J'aime »

Ca va bien se revendre je pense.

Je commence avec :

Rashford, Besic, Sam et Seferovic.

1 « J'aime »

Rashford c’est 8K pour le moment, franchement pas mal pour démarrer!

8k ? Pas mal, ouais !

Mais je pense le garder. Je vais essayer, avec les joueurs que j’ai actuellement, de faire une petite hybride BPL/Bundesliga.Un petit 3-5-2 avec Sam sur un côté, Besic MDC, Seferovic et Rashford en pointe.

C’est une option! Son prix risque de grimper de toute façon. Perso je revends tout ce que j’ai eu (soit rien d’intéressant) pour faire un peu d’AR en attendant la sortie du jeu. Mais une fois que t’as un bon petit joueur qui prend de la valeur, c’est intéressant aussi.

C’est FIFA16 mais :arghh:

1 « J'aime »

Je l’ai précommandé depuis le début du mois pour pouvoir jouer avec @Ferdi, vu qu’il n’attend que ça :emma:

Vous faites comment pour vous connecter a la webapp les gars ?
ça me dit qu’il faut se connecter d’abord sur le jeu.

Ca nous la fait et cela c’est arrangé au fur a mesure des heures, c’est un bug qui doit s’arranger.

L’objectif c’est la D1 en nous insultant dans la bonne humeur. Tékaté.

J’ai quasi que des merdes. :no: Sur le banc c’est pas nul mais je voulais améliorer le collectif.

J’ai finalement vendu Rashford 13k. Du coup je me suis fais cette petite équipe.

1 « J'aime »

J’ai fais aucune équipe, je veux commencer comme à la bonne époque avec ma vieille équipe bronze et mes 3 joueurs OR non rare. Le plaisir de découvrir une affinité envers ton meilleur joueur bronze qui plante tous les buts jusqu’à la division 7, y’a rien de mieux comme sensation sur FUT.
3 « J'aime »