⚽ FIFA 17

Il vaut entre 3500 et 3800 en MD, j’ai réussi à le choper en AD pour 4200, sachant que la carte MD > AVD vaut 2100. Coman c’est 8300 ça pique.

-> Koziello/ Sanson/ Le Marchand/ Pereira/ jamais essayé dans les anciens opus, c’est la première fois que je l’ai achètent. Pallois je risque de le changer rapidement.

T’as pas peur des duels physiques pour ton trio d’attaque ? 58 en note max ça fait peu quand même.

Si ta des crédits à m’offrir je suis preneur :slight_smile: J’ai fait avec ce que j’ai sinon jamais j’aurais pris Menez, Pallois.

Un Modeste en BU serait pas dégueu

Pas assez rapide.

Pas ce qu’il te manque sur les ailes.

Sinon WBY

Ah pourquoi pas oui, j’avais penser à Haller aussi.

Donc tu dis non à Modeste, mais oui à Haller ? :berlusconi:

1 « J'aime »

Non j’ai pas dit ça puisque c’est les mêmes cartes, j’ai simplement dit que j’avais pensé à lui. Ce que j’aimerais faire plutôt c’est acheter soit Giroud ou Gignac et lui mettre une carte pour gagner +12 de vitesse et la je pense que ça peut envoyer.

Mec t’as claqué 12000Cr en gros pour tes deux ailiers :hoho:

Rien qu’à la place de Coman tu peux avoir un Ntep qui a des stats similaire mais avec +15 en Physique.
A droite tu peux avoir un Lemar ou un Sissoko pour sensiblement le même prix que Dembélé voir moins. ^^

1 « J'aime »

Pas faux c’est vrai, j’avoue.

Je mets les tests qu’on n’avait pas publiés encore

http://www.jeuxvideo.com/test/541397/fifa-17-un-gameplay-plaisant-malgre-une-aventure-decevante.htm

http://www.gamekult.com/jeux/test-fifa-17-SU3050706473t.html#xbo

@skap j’ai modifié et fait ça,

Mieux

Fifa acheté ce matin après avoir revendu pour 40€ de jeu.

Sauf que là où j ai de la chance c’est qu’en arrivant à la maison je me suis rendu compte que le mec de la Fnac s est trompé et m a filé l édition deluxe :mais:

1 « J'aime »

J’ai inversé Koziello et Sanson.

@stan936 Alors ça c’est Pluto propre.

Je l’ai eu entre les mains ce matin mais je l’ai pas pris, pourquoi, tout simplement car il n’y avait pas les 5 jetons draft, maillots fut.

Pas forcement, ça arrive qu’ils aient des promos temporaires ou ils filent l’edition deluxe au meme prix que l’edition normale. On faisait ça à micromania

Ba c’est ce que je pensais @Hoshi mais il y a le prix de 89€ qui est affiché…

Je vais le récupérer en sortant du boulot, qui va l’avoir aujourd’hui sur X1 ?
Histoire de voir si on fait directement une session club pro.

1 « J'aime »

Moi je suis sur PS4.

Sinon question conne. Comment on enlève les indications de touches c’est super énervant