⚽ FIFA 17

De quoi tu te plains, moi je dois attendre Samedi. :no:

Premier joueur acheté sur cet opus, on se régale.

4 « J'aime »

Popopo http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/nouvelle-ps4-slim-1-to-fifa-17/f-1033916-bunslimfifa17.html#cm_sp=PA:bunslimfifa17:260916

310 euros si on prend le truc à 15€ par an…;

Edit : bon bah voilà, livré vendredi, 85€ par mois :hoho:

Putain la defense est hard…

J’avoue que j’ai du mal aussi.

Petite astuce sur X1 pour la défense, suffit de maintenir le bouton A pour que votre défenseur suive constamment l’attaquant et appuyer au bon moment sur la touche B ou X pour qu’il fasse un tacle.

Quelqu’un a commencé le mode Aventure ? Dans l’ensemble, pour une première, c’est vraiment pas mal.
Après, difficile de réellement se planter quand tu reprends 98% des idées de NBA 2K mais bon c’est pas grave.

J’ai fait que du FUT pour l’instant, 5-0-3, quasi tout le monde a du full gold deja (lol) et c’est pas évident. Pas mal de collisions wtf avec le nouveau moteur, j’ai pris des buts bien casquette

Si tu as une full gold, tu tomberas contre la même chose.
C’est pour ça que j’aime pas commencer sur l’appli, ça gâche le plaisir du début de FUT.

Je m’amuse bien avec mon côté gauche bronze/argent de joueurs italiens inconnus et mon côté droit mélange Ligue 2/joueurs français (avec Nuno en pointe :fire:), 3-0-1 pour l’instant. Ma défaite étant mon tout premier match, j’étais pas encore dans le bain FIFA 17.

Je sais pas vous mais Fut est très difficile cette année, et quand on fait un Fut Champion le jeu est très rapide. je suis à
3-1-3, j’ai joué qu’en live et non en solo.

Que du live pour moi aussi. Ca y est j’ai claqué 36k pour Smalling/Bailly en charnière, avec Zouma/Kabasele sur le banc, ça va faire du bien. Nordveit/Funes Mori c’etait une passoire.

Y’a des gens qui jouent en solo sur FUT ? :clooney:

Vous avez commencé les Défi Créateurs d’équipe ?

C’est plutôt bien foutu comme système pour obtenir de belles cartes.

Perso j’ai installé le VPN hier soir tranquillou pour faire un ou deux matches en saison. Ca a direct RQ. :| En D10 les mecs ? Du coup j’ai créé mon club Pro et ce soir grosse session de prévue !

Le mode histoire est culcul la praline, c’est assez fou. M’en branle, le Hunter je l’ai fait signer à BURNLEY et j’ai arrêté là. Ca lui fera la bite.

2 « J'aime »

J’avais commencé sur l’app mobile. J’avais chopé du Varane, Pereyra, Gabriel et Moreno.

1 « J'aime »

Au debut ouais, après faut faire un 11 complet en or pour recuperer 4 cartes pourries pas echangeable : TROP BIEN

Des retours sur le 352 ? Parait qu’il semble efficace

Je l ai testé sur quelques matchs avec la Juve et j ai bien kiffé

Bah après tu as un pack à chaque équipe que tu complète et ensuite pour 3 ou 4 défi, tu as un pack ou une carte pas mal ( non échangeable cette fois çi )

Bon, du coup, @Kamy
Tu mets combien dans le jeu cette année ?

1 « J'aime »

Je n’y arrive tellement pas. :hoho:

Même quand mes attaquants sont plus rapide que les défenseurs adverses ils se font rattrapé, j’ai aucun contre favorable, j’ai eu cinq joueurs blessés en quatre matchs, j’ai Buffon qui se prend des mines de loin en plein sur lui…

Génial.