⚽ FIFA 17

Joue avec des joueurs d’un vrai championnat aussi.

Mdr rien du tout cette année je suis une buse

Fut est sacrement dur cette année c’est déconné.

Ca va mieux avec une vraie defense :hoho:

Bon par contre desynchro pendant que je mene 2-0 contre un gros abuseur qui se la pete, je suis degouté.

Fut j en suis a 4-4-12 j arrive à rien du tout

Merci, ca confirme mes pensées.

J avais L impression d être le seul à galerer je suis rassuré :P

Ouvre des packs, t’es meilleur pour ça.

Non même pas envie ! Je vais faire du Hunter et du club pro

Ça devrait aller avec autant de joueurs sur le terrain !

D’apres ce que je lis à droite à gauche sur certains forums, il s’avere que dans FUT la moitié des joueurs sont entrain de prendre la foudre tellement ce mode est difficile, perso je suis tout a fait d’accord j’en suis a 3-2-7, horrible.

Comment un mode pourrait être plus difficile d’une année à une autre si ce sont les mêmes joueurs qui y jouent et que le jeu est online ? une armée de coréens full entrainé a débarqué ?

C’est un non sens ce que tu dis

1 « J'aime »

Pour le bien de tous, arrête l’humour stp, laisse ça aux pros.

2 « J'aime »

Perso je fais comme @Thomas, je fais la sourde-oreille à chaque blague de @Deco.

3 « J'aime »

Ben cela vient du gameplay sans doute, mais le mode est plus dure, après je suis pas le seul à le constaté.

Désolé :(

1 « J'aime »

Division 8, nous voila !!

Div6 en Fut en Ligne, je commence à m’y faire. Bailly/Smalling ça marche bien dans l’axe. Rashford plante pion sur pion, et Fellaini est ultra bon dans le jeu. Prochain achat Kanté, à moins que je vende Sterling pour acheter Martial…

1 « J'aime »

Bon après dix heures de dl, franchement excellente surprise ce Fifa.

Déjà je capte pas votre délire sur la défense, c’est strictement la même chose et à moins que vous soyez des pros du X à tout va, je capte pas le délire. Faut toujours jouer le marquage et être suffisamment intelligent pour suivre le jeu, bref rien de nouveau à mon sens sur ça. Excellente surprise sur les passes, y a du rythme et c’est cool. Les joueurs collent moins la balle quand ils ne s’appellent pas Hazard, fini les zigzag, va falloir un peu se renouveler mais bonne nouvelle une nouvelle fois. Sinon les CPA, j’ai pas cherché à creuser et je pine rien (pas joué à la démo et très peu pour le mom) donc je sais pas si c’est la fausse bonne idée de l’opus ou pas pour renouveler le jeu et sa difficulté donc à voir.

Ca me parait être un bon cru

2 « J'aime »

Je vais te suivre, je viens de me faire 50k en achat/revente.