⚽ FIFA 17

Merci. Je suis en train de le faire. Ca va m être bien utile

Bon, sur PC il y a des cassos’ quand même. La semaine dernière Marchisio ne se vendait pas à 60K, je me suis dit que j’allais attendre qu’il baisse un peu pour lancer des offres.

Aujourd’hui je lance une recherche et ils sont tous à 90K minimum… Et ils ne partent toujours pas.

:sadboy:

@Julian tes en :pls: avec les ligaments de Milik ?

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent se faire du pognon c’est le moment de vendre du français/néerlandais, saoudien/australien, uruguayen/colombien, italien/espagnol grâce aux défis.

Je me le suis pris ! (PC)

Je me lance direct dans FUT j’en chie :sac: DU coup je fais du solo pour ramasser un peu de crédits c’est la dèche.

Excellent choix. :hallelujah:

2 « J'aime »

Les défis sont présent depuis Mardi et terminés pour pas mal de gens :wink:

@douante, lle marché commence à baisser, donc pour l’achat/revente ça va commencer à être difficile.

La journée commence pas mal… J’ai eu Leroy Sané en évolutif aussi hier. Du coup je vais tenter de monter une hybride PL/LaLiga

1 « J'aime »

???

D’ailleurs c’est quoi la meilleure tactique ? claquer ces crédits aux enchères ou épargner pour dépenser dans des packs ?
Jvais ptet me faire un petit plaisir cette année et me prendre un pack de points tiens…

Umtiti :hihi:

1 « J'aime »

Moi j’ai eu un petit Thiago Silva sur le défi Ultimate :D

1 « J'aime »

VOus prenez quoi comme pack ? gold premium ?

C’et quoi votre truc défi ? :sac:

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai vendu pour environs 15000 crédit de cartes argent/bronze ce matin. Elles partaient à 1000Cr en moyenne.

Pour moi c’est de chercher aux enchères quels joueurs tu veux. Les packs c’est du hasard (Ni Eden, ni Thorgan), tu peux te le permette quand tu as beaucoup d’argent ou que tu te prends des points Fifa.
D’ailleurs si tu veux les prendre passe par IG c’est moins cher.

Pour les packs je prends toujours les Pack premium Or (ceux à 7500 Cr / 150 pts Fifa)

Si tu me passes ton gamertag je pourrais t’offrir 1000Cr supplémentaire par match pendant X matchs. :)

1 « J'aime »

c’est douante !

Je t’ai ajouté.

Par contre (:mybad:) je ne vois plus les bonus 1000Cr par match pendant X matchs, je les avais acheté pour moi en début de partie mais il me semblait qu’on pouvait quand même les offrir à quelqu’un d’autre.

:huum:

Au pire il me reste les 200Cr par match pendant X matchs mais c’est déjà beaucoup moins. :disappointed_relieved:

Regarde via le catalogue complet.

C’est pourtant ce que j’ai fait. :confused:

Voilà ma BPL

1 « J'aime »

Forza ça lui coute 300€ fifa 17 :sac:

6 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé Gaitan ? Ca donne quoi ?