⚽ FIFA 17

Je viens de choper Kanté noir aussi dans un pack, je le vends ou j’attends qu’il monte ? 110k deja la, c’est bien je trouve…

Attends un peu et surveille sa courbe de prix sur Futbin. :+1:

TEVEZ :heart:

J’ai eu aussi Stones Noir :sac:

Lui par contre n’est qu’à 45k, je le laisse mijoter, il va bien reussir a claquer un if dans la saison quand meme.

Il n’y a pas les prix pc sur futbin (ils sont plus bas en general)

De toute façon, ces cartes noir seront amenées à évoluer plus ou moins dans la saison (sauf pour Milik c’est mort)

S’ils des IF ouais, et bon Stones/Kanté j’y crois quoi.

Par évolué ils entendent augmentation / diminution ou simplement augmentation ?

Augmentations uniquement logiquement

C’est forcément ce qui serait le plus logique, mais je voulais avoir confirmation.

Kante est entrain de baisser, le or est passé de 63k à 57k.

Voici mes 2 équipes :


Kanté noir, c’est pas rare. Le jour où il sera blanc, tu nous feras signe :sac:

3 « J'aime »

Des gens ont déjà testé Imbula ?

Je me suis fait une équipe argentino_sérieAienne qu’est pas trop mal mais j’ai quand même un gros souci : je suis nul :sac: je joue en 442 losange

Rulli - Torrosidis, Mussachio, chaipuki, Ansaldi - De Rossi - Insigne, Rosa, Falque - Jovetic, Immobile

Si ça peu te r’assuré je viens de monter en D6 et je viens de prendre une foudre monumentale, 9 matchs > 2 nuls > 7 défaites !!!
Je sais même plus avec quelle formation jouer.

Très propre.

2 « J'aime »

C’est vrai que pour quelqu’un qui débute sur FUT c’est rassurant de voir qu’un gars habitué au jeu galère. :sac:

1 « J'aime »

Je me suis fais ça cet après-midi :

Faut que je pense à changer le coach. :no:

Sympa ces argentins.

J’ai envie de faire ceci, vous en pensez quoi.

3-0-1 en D5 pour l’instant perso, avec mon Italie

1 « J'aime »

J’ai deux équipes pour le moment, une Serie A et une équipe de France. J’aimerais bien me faire une PL juste pour le kiff d’y mettre mon Hunter.

Serie A

Après Higuain j’aurais Dybala en prêt aussi. Ensuite je verrais où j’en serais en Crédit.

Mes saucissons.

J’ai remplacé Mandanda par Ruffier et faut que je me trouve un autre attaquant pour épauler Gameiro.

@douante, j’ai essayé de t’offrir des bonus de crédit mais apparemment c’est le seul truc que tu ne peux offrir à un ami. :no:

1 « J'aime »