⚽ FIFA 17

Moi je suis assuré de monter en D3. Me reste 1 match pour prendre le point du titre à voir.

Sinon @Job tu viens de me donner une idée pour le MDC. J’ai Gustavo mais j’avoue que Khedira fait réver.

@skap Pas trop galère de jouer en 532 ?

Nop, pour ma façon de jouer c’est celle qui convient le mieux je trouve. J’aime jouer en passe simple et avec ce système j’ai toujours une solution qui s’offre à moi que ce soit dans la profondeur ou juste à côté.

Le fait d’avoir trois centraux m’aide pas mal aussi, je me prends peu de but dans le jeu.

Mon projet de L1/France :

Me reste que Lacaz’ à prendre :aulas:

Un peu ouais. Mais le fait d’avoir fait deux défis de créations d’équipes, et que dans un de mes deux packs j’ai eu Pjanic Carte évolutive m’a permis d’essuyer mes larmes :no:

1 « J'aime »

Dommage de pas jouer avec un vrai joueur en BU, surtout quand on a Griezmann dans l’équipe. :aulas2:

4 « J'aime »

Le problème c’est qu’en MOC je vois pas grand monde pour faire le lien :/

Pourquoi tu tentes pas un simple 442 ?

Je voudrais la faire tourner avec ma BPL, et je joue en 4-5-1 avec.

T’es trop nul pour pas savoir gérer deux formations différentes ? :haha:

Pourquoi pas Zouma pour Kanté ? A la place de Yanga ? Et tu mets Subasic.

Qui a déjà testé Coman ? Car je me tate à remplacer Kostic.

Coman a une bonne pointe de vitesse et sa finition est pas mal.

Par contre rien piné à ce que tu m’as dit au dessus :hoho:

Pour Coman, il se fait pas trop bouger ?

1 « J'aime »

Sinon les blessures dans FUT faut arrêter, j’ai en moyenne 1 blessé par match. Quand j’ai un match où j’ai pas de blessé le match suivant je m’en prends 2. Oui je fais tourner mes équipes (j’en ai 2 donc à chaque fois les joueurs débutent à 99).

Et quand on voit le prix des cartes soins (même en argent) c’est juste de la folie pure.

Ils vont modifier au prochain patch normalement, car les youtubeurs se plaignent et comme c’est en partie grâce à eux que Fifa est plus ou moins modifié et bien ce sera exaucé normalement je dis bien.

Question bête que je me pose, quand vous avez plein de pack à ouvrir vous attendez un moment précis pour les ouvrir ou vous les ouvrez directement ?

Genre la j’en ai 5 à ouvrir. Vaux mieux que j’attende un peu ou pas du tout ?

En général quand l’équipe de la semaine sort, il y a une plus grande rotation, donc plus de chance de choper des IF, maintenant c’est clairement aléatoire.

Ok donc il faut que j’attende que l’équipe de la semaine sorte alors. Merci de la réponse

Après les cartes noires se finissent ce soir.

Non il a l’air solide dans les contacts.