⚽ FIFA 17

C’est sur l’écran d’accueil ;)

Un client pour qui j’ai installé Discourse lance un tournoi FIFA 17 sur PS4 ce weekend, je sais pas si ça intéresse des gens mais je partage. Il y a une console à gagner (inscription gratuite).

http://www.weareesport.eu/t/tournoi-du-17-octobre-inscriptions/123

Une Paystation à gagner ? :sac:

Oups, corrigé.

J’ai dépanné sur la création de l’affiche, fallait bien que je fasse une connerie :chirac:

Un tournoi PS4 pour gagner une PS4 :chirac:

3 « J'aime »

Je pensais la même chose … :hoho:

Yo. J’arrive pas à jouer à fifa sur ma ps4, ca fait 20 minutes que c’est bloqué sur " synchronisation des paramètres hospitalité en cours". Ca vous l’a déja fait ? J’ai déja quitté l’appli et remis c’est pareil…

serveur dans les choux peut être la mise a jour lol

C’est fort possible, les matchs rament énormément depuis 16h, tout les matchs que je lance rament et sont horrible à jouer.

Voici ma BPL actuelle :

Ca tourne bien, mais je pense que je peux encore améliorer. J’ai 100k à investir je pense. Des idées ?

1 « J'aime »

Est ce que sur les cotés Son et Sterling montent en attaque ou sont ils bouffés par Eriksen et Mata ?

  • Lève Williams pour Smalling.
  • Lève Butland pour Cech
  • Lève Michy pour soit Vardy/Musa

Son et Sterling montent plutôt bien.

Pas con Smalling. Devant Michy est pas mauvais du tout.

Est ce que tu as obligatoirement besoin d’un mec qui court devant ou joues tu en une deux rapide ?

J’ai mis ce but mignon en D5.

2 « J'aime »

17-3-3 en saison, ez fifa17.

J’ai passé une heure sur le chat assistance EA à parler avec une conseillère d’autres choses que de fifa. J’avais du temps à perdre.

5 « J'aime »

Et donc avec ta meuf ?

7 « J'aime »

:kidwow:

:no: Juste pour savoir si ça s’est arranger ou pas.

Ah non c’est fini. Je posterai dans le topic adéquat bientôt.