⚽ FIFA 17

Pareil quand je joue avec des équipes scandinaves, bizarrement je tombe jamais sur plus petit que moi

Pas compliqué pour le moment :stuck_out_tongue:

Je me mets doucement sur cet opus, et avec ma connexion de gitan c’est horrible pour try hard

Ma co de zob par moment : http://xboxdvr.com/gamer/Guillermo13/video/22545851

Si quelqu’un a des astuces pour un peu mieux optimiser le jeu (y a des ports pour Fifa à ouvrir?)

Alors je m’amuse vraiment bien sur ce Fifa, ça faisait depuis le 14 ou 13 que c’etait pas jouable comme ça

MAIS LES DECOS SERVEURS FUT quand tu mènes 5-0 contre un mec en demi-finale de qualif fut champions CA FOUT LA MORT

Connexion de fragile.

Non j’ai meme pas été deco des serveurs ea, juste de fut, donc serveurs de fragiles. Puis retournes sur instagram toi :no:

:bengous:

Synchro depuis 2 jours, paye ta stabilité de la ligne. :sac:

3 « J'aime »

Oui bon ça va :sac: C’EST PAS POUR AUTANT QUE J’AI ETE DECO

Non sinon Immobile IF vraiment pas mal, 2 matchs, 4 buts, 1pdec. J’ai passé Sansone Noir en Moc aussi, en remplaçant de Giovinco dans mon 433 (4), marche du tonerre.

http://screenshotscontent-t5002.xboxlive.com/0009000000427abc-d60a01eb-18d7-4126-a46b-f38594a4937c/Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr=c&sig=I6RZW6nJZ7Txqs2yMwO%2B8MoMwEMx3x1qp%2FX%2BfAQ1GQo%3D&st=2016-10-19T10%3A41%3A30Z&se=2016-10-19T11%3A46%3A30Z&sp=r&gda=1476877590_857dddac4e6f8bf7f7df3adb74bfb186

:obama2: Réussi assez facilement cet essai (à part une prolong en demie) bref prochaine étape trouver la motiv de faire 40 matchs en un we -_-

2 « J'aime »

Idem ce weekend c’est opération fut champion ,
je sens que depuis la sortie du patch cela va être assez drôle surtout si le mec en face a Messi

Y a aucun restriction pour le we ?

Je vais partir avec ce délire, Payet sur le banc à la place de Ribéry, sinon ça devrait rester semblable à ça tout le we

2 « J'aime »

:bave:

Elle vaut combien ta team là ?

ce weekend c’est open bar donc va y avoir des grosses teams ;)

1 « J'aime »

380K selon FUTbin (j’sais pas quelle est la marge par rapport à la réalité)

Sur les délires FR/L1 tu dois sans doute avoir une équipe plus sympa en rapport qualité/prix que du PL. Après je me suis chauffé juste pour mettre le must à chaque poste pour la FUT Champions.

Mais Thiago Silva à 70k près autant garder Marquinhos (+ le rééquilibrage en ta faveur) Veratti IF je le trouve pas dingue, dingue. Ribéry et Payet, c’est kif-kif le deuxième court pas c’est un peu relou mais le premier est fou en drible, le second niveau passe.

Niveau indispensable pour du FUT, la hype Kanté est ultra justifiée, cheated à la récupération, il score et passe super bien, il est vraiment ouf. Lacazette bien stylé pour FIFA, Di Maria encore tôt (10 matchs) mais dans mon système avec des joueurs moins écartés, c’est un must si on maitrise bien sa conduite de balle. Et j’aime bien Pereira IF, sur une L1 à 25k c’est le latéral le plus plaisant.

Ma team manque un peu de physique (bonjour à la communauté des Smalling - Bailly) mais niveau pressing c’est cool, et quand y a les espaces c’est agréable

La team de la qualification en FUt champions, il fallait une note de 78 -

et après des ventes je me retrouve avec cette team pour le weekend

Sur la Série A Parolo et Eder sont super intéressants et de réelles surprises pour leur prix.

Je me suis qualifié avec cette équipe :

Vais essayer d’adapter un peu pour améliorer et me faire un bon petit truc pour ce WE

La qualif pour FUT Champions avec une seule nationalité, c’est quand meme la classe pour moi :hoho:

Qualifié donc, meme si c’est pour la forme, je suis pas la ce weekend :sac:

La copine travaille ce WE, je vais pouvoir faire les 40 matchs :kidcray:

2 « J'aime »

Faire 5 victoires sur 40 matchs semblent jouable surtout qu’on est pas obligé de faire la totalité pour avoir les récompenses