⚽ FIFA 17

J’abandonne FUT, 30 matchs 8 victoires > 22 défaites. Soit c’est de la merde, soit je suis nul, perso j’opte à 80% pour la deuxième solution et 20% pour la premiere.

J’ai eu Suarez Boost et Verratti. Et 45k.

Revandables ? Suarez du Barça ?

Mario Suárez.

2 « J'aime »

Très sympa quand même, EA a fait un bon truc avec FUT Champions, c’est cool de mieux récompenser les très bons joueurs

1 « J'aime »

Le fut champion lors du weekend de Halloween risque de bien piquer.

1 « J'aime »

Champion de D9 :emo:

2 « J'aime »

dur, t’as un bon fond de jeu?

Bon j’ai niqué mon bon ratio en saison. 20 victoires, 7 défaites :/

Quelqu’un a déjà testé Lacazette dans cet opus ?

@J7xx ^^

Sinon je suis dégouté il y a une putain de carte Payet à obtenir avec les créations d’équipes. Mais il faut 5 putain de carte d’Halloween qui coûtent 100k par cartes :/

Je l’ai packé, je l’ai jamais bougé et je joue qu 'à une pointe. C’est un énorme attaquant mobile franchement, quand t 'as les grands compas du style Rudiger, Smalling, Bailly il peut vraiment rendre fou. Après dans le cas inverse, un peu relou en pivot mais rien de fou. Et très très bon finisseur, jeu aérien moyen (si tu dégages sur lui, il peut se faire bouffer si le mec sait bien gérer son dc)

Quand tu dis relou en pivot ?

Si les mecs jouent le pressing à mort sur les retombées de tes passes, notamment avec des DC ultra physique, ça peut être galère. Après il est technique donc il protège facile et peut jouer les petits espaces. Faut jouer sur sa mobilité

putain y a des joueurs, je sais pas comment ils font pour jouer quand ça laggue toutes les 2 secondes. Insupportable.

@J7xx :hoho:

https://twitter.com/mathisdu83/status/789795580398755840

4 « J'aime »

Non mais FUT champions les mecs jouent leurs vies. C’est vive le bourrin et on s’en fois du reste.

1 « J'aime »

:hoho: Perso hier j’ai lancé vite fait 2 win 2 loses, une connexion qui me fait toujours jouer à Tetris puis… je suis allé craquer sur NBA 2K17 le temps que Bouygues me change ma co, je stoppe FIFA. Tellement désagréable d’avoir un temps de retard à chaque fois, pour être efficace c’est juste impossible à ce jeu -_-

Good luck à vous pour la FUT Champions, perso je tenterais p-e les cinq wins mais je ferai jamais les 40 dans ces conditions

8 matchs, 1 seul victoire, je me prend des buts incroyable de chance. Ca me gonfle ce jeu et leur putain de réequilibrage !

1 « J'aime »

2m, 1v et 1d

1 « J'aime »

Allez, 4m, 1v 3d