⚽ FIFA 17

9m, 2v, 7d :/

OL style :aulas2:

:sac:

1 « J'aime »

Dur ce week end je trouve…

je confirme la je crois 7 victoires 6 défaites les mecs ont compris le truc tu blindes derrière et tu attends que l’orage passe pour contrer

6V 7D … On fait le max !

Je joue en saison et bizarrement j’en suis à 20 victoires, 3 défaites.

EDIT: Ca va je suis pas le seul vous prenez la foudre également, ça me r’assure.

Ils prennent la foudre en FUT Champions, pas en division FUT.

1 « J'aime »

Bon va falloir mieux jouer cet après midi ! 9V 8D ! Tellement frustrant de perdre quand tu sais que tu dois/peux gagner le match.

15m, 4v, 11d. Je pete un plomb la. Leur putain de ré-équilibrage me tue à chaque fois. Je vais jouer avec des bronzes ptet que je vais gagner.

2 « J'aime »

Je ne joue plus à ce mode de p***, si tu m’aurais lu auparavant tu aurais su pourquoi j’ai écrit ça. :thumbsup:

@Forza > Voila pourquoi j’ai arrêté et revendu tout le monde, je suis passé en saison et tout va pour le mieux, je suis en D5 sans pression.

1 « J'aime »

Allez, 15V 12D ! On espère les 20 !

1 « J'aime »

18V 13D \o/ Plus que 9 matchs !

2 « J'aime »

Je me suis arrêté je n’y arrive pas et je m’énerve de plus en plus. J’aurais au moins une récompense de merde mais une récompense quand même :hoho:

20V 15D ! Reste 5 matchs ! GOGOGOGO

1 « J'aime »

Bilan final?

1 « J'aime »

Or 2, comme la semaine dernière… Mais 22v contre 23 précédemment. J’ai trouvé cette session plus difficile. Puis les bpl… Putain, c’est pas possible ! Sinon en 40m, 0 corner et 0 cf direct inscrit…

2 « J'aime »

C’est joli quand même !
J’espère pouvoir try hard we pro :hillary3:

Bronze 2 pour moi :sac:

M’étonne pas vu ton niveau en pro. :sac:

1 « J'aime »

Oui je dois avouer que c’est pas glorieux :sadboy:

Bon sinon j’ai plus de Crédit FUT :hoho: J’ai reçu un jolie mail d’EA :sac: