⚽ FIFA 17

:haha:

2 « J'aime »

Why?

J’ai voulu me faire plaisir en prenant des crédits pour acheter des joueurs Halloween pour avoir Payet ensuite. Sauf que ce matin, j’ai reçu un joli mail d’EA m’indiquant que j’avais manqué à leurs règles. Du coup op plus de crédit FUT…

1 « J'aime »

T’avais mis combien dans les crédits ?

50€

Mais à la limite, je m’en fous de ces crédits, c’est surtout les crédits que j’avais avant qu’ils m’ont retiré comme ça …

200k de crédits je suis deg :hoho: Je vais tenter le tchat tout à l’heure.

1 « J'aime »

Si tu parles à Cristina passe lui le bonjour de ma part.

4 « J'aime »

Les crédits c’est les pièces ou les trucs verts ?

Les trucs verts on peut en gagner dans le jeu ??

Non non c’est bien les pièces.

Et non tu ne peux pas. Seulement en acheter.

1 « J'aime »

Pièces = crédits
"trucs verts" = point fifa.

Pour la deuxième question c’est : non. (c’est là qu’EA se fait de l’argent)

1 « J'aime »

Merci !
Je m’en étais pris un pack sur IG de points Fifa, en fait c’est un peu nul, on peut pas les convertir en pièces pour s’en faire des crédits pour utiliser aux enchères (à moins que j’ai pas trouvé). Du coup, faut prendre les points, acheter les packs, serrer les fesses, revendre ce qu’on aime pas et racheter derrière.

Bon, avec un pack ça suffit à faire une équipe sympa mais je trouve que c’est un peu l’arnaque.

C’est sur ce point qu’EA joue. Tu ouvres des packs (souvent des gros packs car tu es attiré par le fait d’avoir plein de joueurs/cartes) et si t’es pas content tu es tenté de continuer jusqu’à tomber sur un truc de bien.
Souvent tu peux t’en tirer pour pas trop mal après en revente.

Après niveau pack normalement tu as pas mal de carte contrats c’est déjà pas mal.
Mais non tu ne peux pas les convertir.

1 « J'aime »

Sans déconner :hoho:

1 « J'aime »

oui les contrats ça casque ça bordel du coup c’est vrai que dans les packs t’en as quand même pour ton argent je pense entre les contrats et les joueurs que tu gardes pas.

Sinon de mon expérience, j’ai eu des joueurs sympas mais rien de transcendant : Immobile, Carrasso, Sosa… Sur une bonne dizaine de packs, aucune spéciale (carte noire, violette etc) ni aucune “star” du style Benzema, Bale etc. J’ai plus trop souvenir des joueurs que j’ai eu mais rien qui m’a marqué.

J’avais jamais essayé, j’étais naïf :sac:

2 « J'aime »

Fait comme Malko, tu te montes une équipe uniquement grâce ta qualité de jeu.
Pas comme ces enfoirés d’anglais qui mettent de l’argent dans les packs, quelle bande de nazes !

Tu aurais dû prendre plus petit en plusieurs fois, ça aurait été peut-être moins visible

Perso j’avais pris des crédits sur le 14 quand ils avaient pas fixé des prix mini/max, et c’était quand même plus agréable de savoir exactement ce que tu devais mettre pour te faire plaisir. Mais bon c’est la poule aux œufs d’or ce mode pour EA, ils allaient pas laisser d’autres acteurs s’engraisser sur leur bébé

1 « J'aime »

@Clem0842 : Tu avais réussit à les avoir sur le tchat facilement ?

Oui… Après si certains parle pendant plus d’une heure avec c’est normal que tu aies du mal à les contacter.

1 « J'aime »

ouais les packs c’est la grosse anarque. J’avais mis de l’argent dedans sur FIFA14, depuis je me suis juré de plus jamais toucher à FUT.

Vaut mieux prendre du temps à construire une équipe pas cher mais avec des bonnes consignes et developper un bon jeu. Tu peux gagner la D1 avec une équipe pas terrible (je suis passé à 1pt du titre avec Akinfenwa en pointe), en plus y a cette histoire de rééquilibrage je ne sais pas si c’est véridique.