⚽ FIFA 17

J’ai craqué j’ai pas attendu un if

Merci les 50e de @Forza

Du coup ça donne quoi ?

1 « J'aime »

C’est quoi ton bilan sur fut ?

Si c’est pour moi la question, j’arrive pas à me connecter à leur T’chat. Du coup bah tant pis, j’ai vendu 3 joueurs, je suis remonté à 50k.

Bon ben du coup j’ai craqué, j’ai acheté Buffon, Marchisio, Chiellini et Florenzi IF

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=iaxXN8NdnMnEL:FFA17PCC

Screen ? Car pas d’accès au taff :(

Du coup je m’y suis remis car en vous lisant ça me manquait, bilan de la reprise, 22 matchs, 15 victoires, 2 nuls, 5 défaites.

Par contre 12 pénaltys contre moi, les 12 arrêtés, ça force le respect, non.

Je suis parti avec ça et c’est assez violent surtout Rashford (il me semble que c’est chez Julian qu’il faisait un massacre).

Kanté dans l’équipe type de la semaine. Miam miam il va bien monter mon petit ^^
Passage de 81 à 84 de général. Dommage que j’ai vendu Mané la semaine passé car il a aussi augmenté.

On voit que MU est partenaire EA… Vu les notes…

Euh oui, enfin Musa est pas mal aussi. Maintenant rapport prix et qualité, la défense et l’attaque de Man Utd est la meilleur de PL je pense.

J’aimerais Vardy à la place de Rashford car ce dernier à un physique de gosse, le mec se fait bouger méchamment.

J’aimerais votre avis sur Slimani avec une éventuelle carte Chasseur si vous l’avez testé svp.

J’ai pas donné mon avis du coup…

  • Je trouve ça super de modéliser stades, coachs, joueurs et toute la BPL pour le côté immersion. D’un côté visuel, si on excepte les collisions entraînant des bugs bizarres comme sur les vidéos qui tournent, c’est plutôt agréable.

  • J’aime bien le nouvel aspect aussi de critères dans la carrière de la part de la direction, sur le rayonnement national, formation, etc.

  • Le mode aventure est intéressant, prévisible mais avec de bonnes idées. C’est dommage d’être prêté au détriment de Walker alors qu’on est meilleur, un peu regrettable de ne pas avoir le choix de rester, de persévérer et de gagner sa place, surtout quand on fait un prêt moisi de cinq mois pour être propulsé titulaire en BPL. Il faut juste arrêter de transféré Kane ou Di Maria a Burnley quoi :hoho: . C’est un peu répétitif, limité et rapide, mais la base est ici.

  • Le gros point noir, c’est l’IA. J’ai toujours la même impression de voir des équipes faire du handball au détriment du réalisme. Ils peuvent tourner quinze ans le ballon verticalement sans avancer, très peu de tirs, des contres encore une fois nettement avantageux pour les défenses, des cartons distribués sur des mains invisibles et aucun appels de balles géniaux promis dans les nouveautés. L’ensemble reste très médiocre entre un niveau amateur ou vous pouvez marcher sur tout le monde, marquer à foison sans que votre adversaire franchisse la ligne médiane et un niveau légende ou vous ne touchez pas la balle, ou votre adversaire conserve le ballon mais sans se procurer d’occasions ou tenter de frapper de loin a un moment donné, aucun juste milieu.

  • En conclusion, on reste toujours sur un visuel très agréable mais au contenu trop peu révolutionné pour sauter au plafond. On est vraiment sur un contenu scripté, très peu probable de sortir d’une situation décidée (rarement des face-à-face avec le gardien, aucun tir de loin des adversaires), un jeu vraiment inintéressant et répétitif bref, très (trop ?) mitigé.

Faites gaffe EA, a trop se reposer sur ses lauriers, ils furent nombreux à se vautrer lamentablement…

5 « J'aime »

Comme son nom ne l’indique pas, Pabón est vraiment un excellent joueur :hoho:

Bon, j’ai globalement pas aimé Buffon, je l’ai deja revendu. Donnarumma 84IF à la place, 25k, ça fait mechamment le taf :hoho:

https://streamable.com/cpyg

Giovinco est vraiment bon, je rêve tellement de sa carte spé avec les challenges construction d’equipe, mais ça va couter tellement trop cher :/

Parait que Giovinco SPE est chaud !

ouais mais bon, y en a pour 500k quoi :hoho:

Ajout de Griezmann ! (après avoir récupéré et revendu Benzema et Lahm dans mes packs FUT Champions).

Me reste 100k. Prochain investissement : Corchia IF + Matuidi (j’attends la review de Fatmath) + Kos + Lloris

En attendant Lloris, tu as Mandanda qui est abordable. Et Koscielny est énorme !

Ma BPL donne ça pour le moment :

Du coup pas trop moyen de l’améliorer pour le moment, car après ça tape dans le très lourd.

J’ai aussi 3 cartes d’Halloween que je vais mettre en vente ce WE quand les stats seront au maxi, et du coup Maxi profit :sac:

J’aime beaucoup ton trio Cech - Kostafi.

Cazorla est comment ? Pareil pour Sanchez ^^

Pour Mandanda, ce qui me fait peur c’est sa taille.

Cazorla a une bonne frappe et un dribble dévastateur. Par contre pas trop de physique, mais c’est compensé par Kanté à côté ^^

Sanchez est redoutable devant le but, et sa pointe de vitesse fait tellement plaisir.

Mandanda pour l’avoir testé avec une team FR fait le boulot. Après oui clairement Lloris sera au dessus je pense.

J’appelle ça un duo