⚽ FIFA 17

J’ai lancé le téléchargement y’a plus de deux heures. D’abord ça m’annonçait 60m, Puis 80m, puis 96, et maintenant 110… Youhou. Je pourrai le tester que jeudi soir du coup. C’est la fête :no:

DS4windows ne marche plus depuis ma dernière maj de windows 10, j’ai du bricoler avec x360ce, qui marche avec rocket league, que j’ai du bidouiller pour Fifa 16, et qui ne marche pas pour Fifa 17.

Voila voila.

Achète toi une vraie manette au lieu de te plaindre.

2 « J'aime »

Je joue pas avec vos merdes pas ergonomiques la.

BREF après avoir bataillé un moment j’ai trouvé la solution, un bleme de win10, et c’est bon.

Et bon, 4 matchs, j’ai tout gagné et pas pris un but (semi pro et pro, dont un tigres - real que j’ai gagné 2-0 :hoho: ) j’ai hate de jouer contre des gens maintenant

J’aime bien la construction, c’est dur de defendre, mais j’aime bien pour l’instant

30% en 2h, bon je ragequit.

Pour revenir à FIFA16, je le trouve pas mal. Ca joue plutôt bien en saison en D1. 2 truc que j’espère EA à corriger:

  • les tirs de loins. Tous cadrés ou sur la barre, même lorsque le joueur est en mauvaise situation de frappe. Stop.
  • les tacle glissés ou plutôt les tacle emporte tout. Mon joueur heurte les jambes du défenseur après que celui ait raté son tacle et perd le ballon. Donc même en ratant ton tacle, tu peux récupérer le ballon. Il devrait y avoir faute.

Ils ont fait quoi avec les coups de pieds arrêtés ?? Les corners sont bizarres on dirait qu’ils sont vachement assistés et le pire c’est les penaltys, j’en ai eu un je l’ai raté c’est super chaud. :hoho:

Sinon ouais faut bien plus construire les occasions maintenant. Par contre pour défendre c’est Koh Lanta le truc

Enfin un jeu de football.

Mais pourtant tu joues avec une manette PS4, c’est pas logique ta phrase. :obama3:

Chacun ses gouts, j’ai clairement jamais aimé les pad xbox, beaucoup trop gros.
Je trouve les dualshocks bien plus pratiques et ergonomiques. Et je rentre meme pas dans le débat entre les 2 consoles lol.

Aaaaaaaaaaaaaah ouais, tu fais partie des mecs avec des mains de gonzesses. :clooney4:

Mouais, toujours la même chose ce Fifa, même si cette année je le trouve + arcade.

Il y a eu un léger lifting niveau graphisme (le fameux moteur frosbite ?), c’est joli même si les mouvements des joueurs sont pas encore au top.
Toujours le même problème d’immersion je trouve, avec une balle et des joueurs pas assez “lourd” pour que ce soit + réaliste. Je ressens + le ballon dans PES (même si c’est le seul + que je peux lui trouver).

Le mode aventure avec Alex Hunter a l’air prometteur. Bien pompé sur NBA 2K mais sympa. Je suis friand de ce genre de chose mais j’aurai préféré pouvoir créer mon joueur de A à Z. Sans doute l’année pro.

En parlant de NBA 2K, je trouve que ce qu’il manque à Fifa c’est une ambiance comme pour ce dernier. Quand tu joues la première fois à nba tu ressens une immersion immédiate tellement ce qu’il y a autour du terrain est vivant.

Bref, côté gameplay les nouveaux changements sont sympa mais rien de fou.

Alors moi je trouve que la démo fait justement moins arcade. Mais avec FIFA c’est souvent ça. Sur la démo, le jeu semble enfin être plus lent, plus posé, puis une fois sur le vrai jeu, hop ça repart en vitesse accélérée. Sinon @d0nald je te rejoins sur la lourdeur de la balle, c’est le gros + de PES depuis déjà l’année passée. Je trouve que c’est vraiment l’élément que FIFA devrait revoir.

Mais globalement le jeu semble sympa.

T’a perdu du level gros, tu m’aimes trop.

Pas de grosses innovations - sur leur nouveau systèmes de déplacement de l’IA je reste sceptique , je sens que comme chaque années le jeu fera la part belle aux contres attaques.

Les fans de skill risquent de faire des dégâts aussi ;)

Mais avec FIFA c’est souvent ça. Sur la démo, le jeu semble enfin être plus lent, plus posé, puis une fois sur le vrai jeu, hop ça repart en vitesse accélérée.

Tu as entièrement raison sur ce point, mais j’espère que cette année tu auras tort sinon ca va être chiant à jouer. :wink:

Les frappes enroulées toujours aussi cheatées aussi.
Avec Di Maria et Ben Arfa ça rentre comme dans du beurre.

Je testerai ce soir, hier j’ai pris un trap Xmen Apocaslip avec ma meuf, on a fini le film vers minuit et elle voulait plus se coucher après :D

Et du coup vous avez baisé.

8 « J'aime »

je suis sur pc et je peux pas jouer…au lancement cela me marque que ma carte graphique n’est pas a jour…lorsque je vais sur le site de la carte graphique ils me disent que je suis a la derniere version…

une idée??

Formate :sac:

2 « J'aime »