:Foot: 2 au 5 décembre • Championnats

Nan mais depuis quand Ben Arfa, Krycho et Jesé c’est des joueurs taillés pour le PSG ?

Sur le match Paris n’avait qu’à jouer avec + de conviction et + de concentration mais nan comme c’est Montpellier on est en mode YOLO

Tout est foiré cette saison. Et on dit merci Emery le triple vainqueur de l’EL.

1 « J'aime »

ca va balacer sec des cheques en janvier a Paris :hoho:

Je pense pas.
Il ne faut pas d’ailleurs.

Après on fait un match de merde mais nos adversaires ont quand même une chatte incroyable en ce moment :hoho:
3 tirs cadrés 3 buts, Arsenal qui fait 1 tir cadré 2 buts. Lyon qui marque sur sa première occase.
C’est un peu cheaté, mais le milieu était dégueu et Krycho sert à rien

1 « J'aime »

Bah on est d’accord c’est les joueurs le problème avant le coach

Le mercato a été pourri

Le mercato a été fait suivant les envies du coach :aulas:

1 « J'aime »

L’année passée, c’était rare que je loupais un match du PSG mais je suis tellement pas fan du système de jeu de cette année que c’est pas important que je rate un match. Pour moi le mercato a été mauvais et les personnes qui sont parties n’ont pas été remplacé qualitativement et le système de jeu actuel ne m’attire pas ça donne pas envie de regarder les matchs.

Le nombre de coups de tête décisifs qu’a pu faire Sergio Ramos ces dernières années c’est incroyable.

l’Atlético en 2014, contre Séville en Supercoupe, cette année lors du Classico…

3 « J'aime »

Nouvelle victoire en Coupe de France pour Istres :fapfap:

On attend l’OM ou Paris pour la fessée :hillary2:

J’ai vu que la deuxième mi-temps du PSG (j’ai préféré regarder du vrai football avec le Clasico avant).

On va attendre avril pour juger.

1 « J'aime »

Zizou tu nous fait tellement plaisir … Quel homme, le succès lui colle à la peau.

Quelle invincibilité en Liga ! Et malgré deux matchs au camp nou

Match arrêté à Metz, 3 pétards lancés dans la direction de lopes, deux semblent l’avoir touchés.

C’est ultra con de la part des supporteurs.

Par contre, les roulades de Lopes sur le deuxième pétard avec le mec du staff qui fait également semblant d’avoir mal. C’était hilarant comme réaction, on aurait dit qu’il avait pris une grenade dans les pieds.

Bah… Genre ça aura des conséquences de toute façon

Je pense qu’il le prend dans les jambes Lopes

En France, on a des avions en papier plus dangereux que ça :tapie: alors du calme

2 « J'aime »

Le pétard explose clairement à 20-30cm de lui, les pieds du mec du staff sont plus près d’ailleurs.
Ça enlève pas au fait que c’est très con et ultra dangereux hein. Mais la réaction des deux est marrante. :hoho:

Mztch définitivement arrété :platini3:
N’impi. La grosse mafia lyonnaise.

Le public est bien débile et plombe son équipe qui venait de marquer… Je comprendrais jamais ça

A 0-1, si tu peux niquer ton adversaire et faire rejouer un match tu t’en prives pas. Même s’il en rajoute probablement, il reste “victime”

1 « J'aime »

Non, c’est juste que pour une fois, le règlement est appliqué. Ce sont toutes les autres fois qui craignent, pas celle-là justement.

3 « J'aime »