đŸŠ¶ Iunctis Ultimate Team - La partie

AprÚs le troisiÚme tour de Coupe de la Ligue, la Iunctis League 1 fait son retour pour sa douziÚme journée !

1er Novembre 2015

Une fois de plus, cette journĂ©e ne rĂ©serve pas de rĂ©elles surprises. Le FC Aulasse s’impose dans les dix derniĂšres minutes, face aux Counter Terrorist Unit, grĂące Ă  un penalty de JĂ©rĂ©my MĂ©nez. Vainqueur du TrophĂ©e des Champions, l’Onambg United empoche les trois points, notamment grĂące Ă  BaldĂ© KeĂŻta, face au GSC Marseille. Le Mutafukaz United, qui restait sur une sĂ©rie de matchs intĂ©ressants, se fait humilier sur sa pelouse par le Kun City FC, avec un magnifique triplĂ© de Sergio AgĂŒero. On retiendra Ă©galement la victoire d’E Figlioli Di A Machja, qui s’impose enfin Ă  domicile avec une tactique Ă  trois pointes (Robben, Doumbia et Diego Costa).

Classement et stats des joueurs


C’est parti pour la treiziĂšme journĂ©e de Iunctis League 2 !

Victoire trĂšs facile d’Hibernian FC, qui se reprend bien aprĂšs sa dĂ©faite face Ă  l’AC Ajaccio. La trĂšs bonne performance d’Ander Herrera, qui Ă©volue au poste de n°12, n’est certainement pas Ă©trangĂšre Ă  cette victoire.

Classement


7 « J'aime »

Laurent Blanc signe Ă  E Figlioli Di A Machja

Les dirigeants d’E Figlioli Di A Machja ont nommĂ© Laurent Blanc au poste d’entraĂźneur au Stadiu Di U Rivolta.

L’équipe d’E Figlioli Di A Machja est actuellement classĂ©e 20Ăšme en Iunctis League 1, et reste sur quatre dĂ©faites lors de ses cinq derniers matchs de championnat. Ce ne sera certainement pas le challenge le plus simple pour Laurent Blanc, qui va devoir trĂšs vite trouver une solution aux maux de l’équipe corse.


11 Novembre 2015

L’équipe du Mutafukaz United continue sur sa lancĂ©e de ces derniers matchs, c’est-Ă -dire en proposant un jeu plus allĂ©chant et en Ă©tant beaucoup plus efficace offensivement. La Hooligans Team semble vouloir faire de mĂȘme, puisque l’équipe six matchs sans victoires, toutes compĂ©titions confondues, parvient enfin Ă  s’imposer lors de la rĂ©ception du Yerevan United. A noter Ă©galement le trĂšs bon match nul obtenu par le Normandy Club face au favoris du championnat, le FC RotiStar. En revanche les Philadelphia Flyers connaissent pas un petit arrĂȘt avec cette dĂ©faite face au FC SPOW3. Il faut dire que les deux cartons n’ont clairement pas aidĂ© l’équipe de Marcelo Lippi Ă  obtenir mieux que cette dĂ©faite sur la plus petite des marges.

Classement et stats des joueurs


6 Novembre 2015

Une fois de plus le club d’Hibernian FC s’impose trĂšs facilement, cette fois-ci face au Red Star FC. Oxlade-Chamberlain continue sur sa forme du moment, en inscrivant un nouveau but trĂšs important pour son Ă©quipe.

Classement


4 « J'aime »

22 Novembre 2015

En forme depuis quelques temps, le Mutafukaz United s’incline Ă  domicile face aux Lakers United, grĂące Ă  un but de Steven N’Zonzi. Le premier match de Laurent Blanc Ă  la tĂȘte d’E Figlioli Di A Machja se solde sur une dĂ©faite, malgrĂ© un bon match de Michy Batshuayi. Les Counter Terrorist Unit, actuellement dans une mauvaise passe et dont l’entraĂźneur est sur la sellette, parviennent Ă  empocher les trois points lors de son dĂ©placement sur la pelouse du Normandy Club. Bien placĂ©e en championnat, l’équipe des Philadelphia Flyers enchaĂźne sur une seconde dĂ©faite de suite. Mais la chose Ă  retenir de cette journĂ©e, reste surtout le quadruplĂ© de Sergio Ramos, qui permet Ă  son Ă©quipe de s’imposer face au FC Aulasse, qui avait pourtant ouvert le score grĂące Ă  un but d’Alexandre Lacazette. On retiendra Ă©galement la belle victoire du Springfield SC, qui renoue avec la victoire aprĂšs cinq matchs sans victoire en championnat.

Classement et stats des joueurs


20 Novembre 2015

Match nul frustrant pour l’Hibernian FC, qui n’a pas rĂ©ussi Ă  obtenir mieux face Ă  l’actuel 19Ăšme au classement. La bonne performance de Christian Benteke n’aura suffit Ă  l’équipe de David Moyes pour obtenir les trois points.


9 « J'aime »
29 Novembre 2015

Matchs sans défaites : Kun City FC - 12 matchs

Matchs sans victoires : Bnj Futebol Club - 10 matchs

Classement et stats des joueurs

1er DĂ©cembre 2015

Deux belles victoires pour l’Hibernian FC qui continue sa marche en avant. Avec un Ander Herrera trĂšs en forme depuis quelques semaines, l’équipe de David Moyes prouve qu’elle est clairement la favorite pour remporter le titre de champion, et s’offrir une montĂ©e en Iunctis League 1 historique.

Classement

9 « J'aime »
2 DĂ©cembre 2015

Meilleure attaque : Kun City FC - 33 Buts inscrits

Meilleure défense : Toloose FC - 11 Buts encaissés

Plus mauvaise attaque : GSC Marseille - 15 Buts inscrits

Plus mauvaise défense : E Figlioli Di A Machja - 37 Buts encaissés

Classement et stats des joueurs

7 « J'aime »
6 DĂ©cembre 2015

Equipe qui cadre le plus : Mutafukaz United - 48%
Equipe qui centre le mieux : FC RotiStar - 35%
Equipe qui réussi le plus de passes : Springfield SC - 75%

Classement et stats des joueurs

6 « J'aime »
13 DĂ©cembre 2015

Equipe qui tacle le mieux : FC Aulasse - 76% de tacles remportés
Equipe qui commet le plus de fautes : Bnj Futebol Club - 335 fautes commises
Equipe qui prend le plus de cartons jaunes : Bnj Futebol Club - 44 cartons jaunes
Equipe qui prend le plus de cartons rouges : FC SPOW3 - 4 Cartons rouges

Classement et stats des joueurs


11 DĂ©cembre 2015

La trĂȘve n’a pas fait que du bien Ă  cette Ă©quipe d’Hibernian FC. L’équipe de David Moyes n’a pas rĂ©ussi Ă  obtenir mieux qu’un match nul face au RC Lens, et ce malgrĂ© la bonne prestation d’Ander Herrera et de Christian Benteke, unique buteur de ce match du cĂŽtĂ© de l’équipe Ă  domicile.

Classement

5 « J'aime »

21 DĂ©cembre 2015

Journées en retard


Classement


18 DĂ©cembre 2015

Nouvel Ă©chec pour l’Hibernian FC qui, cette fois-ci, s’incline sur le terrain du Valenciennes FC. La bonne prestation de Nacer Chadli n’aura pas suffit Ă  l’équipe de David Moyes pour Ă©viter la dĂ©faite.

Classement


4 « J'aime »

FC Aulasse - RĂ©sultats - Classement

MalgrĂ© un groupe assez relevĂ©, avec notamment la prĂ©sence du finaliste de la saison derniĂšre, la Juventus, le FC Aulasse s’en est trĂšs bien sorti. Avec seulement une dĂ©faite au compteur, l’équipe de RĂ©mi Garde obtient largement sa place pour le prochain tour.

Kun City FC - RĂ©sultats - Classement

Qualification sans le moindre problĂšme pour le Kun City FC, qui rĂ©alise un sans faute en Ă©tant toujours invaincu. Le club termine, assez facilement, en tĂȘte de son groupe, mais au prochain tour cela devrait ĂȘtre plus compliquĂ©, puisqu’il devra faire face au FC Barcelone, tenant du titre.

Onambg United - RĂ©sultats - Classement

Qualification assez facile pour l’Onambg United, qui n’avait qu’Arsenal comme rĂ©el adversaire. L’équipe anglaise qui crĂ©e justement la surprise, en ne parvenant pas Ă  accrocher mieux que l’Europa League.


AS Force Hoshi - RĂ©sultats - Classement

MalgrĂ© une dĂ©faite lors de son premier match contre Tottenham, Ă  l’extĂ©rieur, l’AS Force Hoshi se qualifie facilement pour le prochain tour. Il n’y a pas eu vraiment de concurrence dans un groupe oĂč les deux favoris ont rĂ©ussi Ă  obtenir une place pour le prochain sans la moindre difficultĂ©.

Lakers United - RĂ©sultats - Classement

MalgrĂ© ses deux dĂ©faites, les Lakers United se qualifient assez facilement pour le prochain tour. En effet, l’équipe de Didier Deschamps compte six points d’avance sur **Liverpool, qui pourtant Ă©tait l’un des favoris de la compĂ©tition.

Springfield SC - RĂ©sultats - Classement

Six matchs, six victoires. Dans un groupe largement Ă  sa portĂ©e, le Springfield SC n’a pas commit la moindre faute, en s’imposant Ă  chaque fois. De plus, le club de Marcelo Bielsa n’a encaissĂ© qu’un seul but au cours de cette phase de groupe, de bonne augure pour la suite.


4 « J'aime »

AS Force Hoshi


Bnj Futebol Club


Counter Terrorist Unit


E Figlioli Di A Machja


FC Aulasse


FC RotiStar


FC SPOW3


GSC Marseille


Hooligans Team


Kun City FC


8 « J'aime »

Lakers United


Los Dunkerquos Galaxy


Mutafukaz United


Normandy Club



Philadelphia Flyers


Springfield SC


Swansea City


Toloose FC


Yerevan United


3 « J'aime »

Hibernian FC


3 « J'aime »

3 Janvier 2016



9 « J'aime »

Le mercato hivernal débute sur les chapeaux de roues

Le mercato EuropĂ©en a ouvert ses portes le 1er Janvier 2016, et les clubs de Iunctis League 1 n’ont pas perdu de temps pour ĂȘtre actifs.

En effet, au 9 Janvier 2016, il y a dĂ©jĂ  eu quelques mouvements. Les Lakers United ont rĂ©alisĂ© un trĂšs beau coup en recrutant Ogenyi Onazi (Lazio) contre un chĂšque de 15.5M€. Le Normandy Club perd Dani Romera, qui signe au FC Barcelone, mais se renforce avec l’arrivĂ©e de Gökhan Töre. Le GSC Marseille enregistre l’arrivĂ©e de JoĂ«l Masip, du FC Barcelone.

Du cĂŽtĂ© des dĂ©parts, Hector Herrera quitte le Yerevan United et rejoint le Real Madrid. Joe Hart, en manque de temps de jeu chez les Lakers signe Ă  Chelsea. L’AS Force Hoshi perd deux joueurs. Le premier, Jonny restera en Iunctis League 1 puisqu’il rejoint le Springfield SC. Le second, Asmir Begovic, s’engage avec Liverpool. Le club anglais recrutera Ă©galement Muhamed Besic, du Toloose FC.

On notera Ă©galement la fin du contrat de Lisandro Lopez, qui quitte le FC Aulasse d’un commun accord avec sa direction.

Le mercato ne fait que commencer, et les clubs sont dĂ©jĂ  trĂšs actifs. Ce mercato nous rĂ©serve t-il d’autres surprises ? La rĂ©ponse d’ici le 20 Janvier 2016.


8 « J'aime »
10 Janvier 2016

Matchs sans défaites : Philadelphia Flyers - 5 Matchs
Matchs sans victoires : E Figlioli Di A Machja - 8 Matchs

Classement et stats des joueurs


8 Janvier 2016

Belle victoire pour l’Hibernian FC qui commence 2016 de la meilleure des façons. L’homme de la premiĂšre partie de saison, Ander Herrera, continue sur sa lancĂ©e en Ă©tant l’un des meilleurs joueurs sur le terrain lors de ce match face au Tours FC.

**Classement

4 « J'aime »
16 Janvier 2016
Classement et stats des joueurs


15 Janvier 2016

Gros match de la part de Xherdan Shaqiri, auteur d’un doublĂ©, qui permet Ă  l’Hibernian FC de s’imposer trĂšs facilement face Ă  une Ă©quipe du Havre AC rĂ©duite Ă  dix. Juan Cuadrado, de retour de blessure, semble retrouver la forme Ă©galement.

Classement

3 « J'aime »

Deux clubs se retrouvent sans coachs

Actuellement 18Ăšme au classement, le club d’Hooligans Team a beaucoup de mal Ă  vĂ©ritablement lancer sa saison. Est-ce la place prĂ©vue pour ce club ? Oui, d’aprĂšs les diffĂ©rents mĂ©dias sportifs. Cependant l’entraĂźneur Christophe Galtier a rĂ©cemment Ă©tĂ© remerciĂ© par ses dirigeants. Auteur d’une saison compliquĂ©, l’entraĂźneur français avait clairement perdu la confiance de ses joueurs. Pour le moment, c’est un ancien entraĂźneur du FC Barcelone qui serait le favoris.

Attendu Ă  la dixiĂšme place du classement, le FC SPOW3 reste sur une sĂ©rie de six dĂ©faites consĂ©cutives, toutes compĂ©titions confondues, ce qui lui permet d’ĂȘtre seulement classĂ© 15Ăšme. Une performance qui n’a pas plu aux dirigeants du club, qui ont dĂ©cidĂ© de limoger Josep Guardiola
 Qui est annoncĂ© chez les Hooligans. L’actuel favoris quant Ă  la succession de Pep serait Unai Emery.


3 « J'aime »

Le mercato bat son plein en Iunctis League 1 !

Alors que le début du mercato a été plutÎt agité lors des huit premiers jours, les clubs continuent de plus belle à faire de belles, ou de mauvaises, affaires.

Pour le moment le plus gros transfert, en terme de prix, reste celui de Filip Kostic qui s’engage avec Swansea City contre un chùque de 30.5M€.

Le Sporting Portugal semble ĂȘtre devenu l’un des fournisseurs de la Iunctis League 1. En effet le club a cĂ©dĂ© Joao Mario (Los Dunkerquos Galaxy - 27.5M€) et Rui Patricio (Springfield SC - 27.5M€) Ă  des clubs du championnat.

Du cÎté des départs, le Mutafukaz United perd Manolo Gabbiadini, en manque de temps de jeu qui rejoint Chelsea définitivement. Ryiad Marhez qui également le championnat, et le Los Dunkerquos Galaxy, pour signer au Bayern Munich.

Pour le moment le mercato bat son plein en Iunctis League 1, et nul doute qu’il risque d’y avoir encore pas mal de mouvements d’ici la clĂŽture. Un point plus dĂ©taillĂ© sera fait Ă  ce moment lĂ .


2 « J'aime »

10Ăšme tour


5 « J'aime »