đŸŠ¶ Iunctis Ultimate Team - La partie

23 Janvier 2016
Classement et stats des joueurs


22 Janvier 2016

Victoire trĂšs facile pour l’Hibernian FC, avec notamment un excellent triplĂ© de Jackson Martinez, et une nouvelle performance de haut vol de la part du n°10, Ander Herrera. L’équipe de David Moyes n’a pas eu de mal Ă  se dĂ©faire du FC Sochaux, malgrĂ© un bon match de Karl Toko, buteur Ă©galement.

Classement

6 « J'aime »

J’avais complĂštement zappĂ© la Coupe de la Ligue, du coup je vous balance les deux derniers tours en mĂȘme temps.



4 « J'aime »
31 Janvier 2016
Classement et stats des joueurs


29 Janvier 2016

Victoire facile pour l’Hibernian FC qui continue 2016 de la meilleure des façons. Marko Pjaca, jeune recrue du club, en profite pour inscrire son tout premier but face Ă  une dĂ©fense du Stade Brestois 29 complĂštement Ă  l’Ouest.

Classement

7 « J'aime »



- Aucun mouvement.





- Aucun mouvement







2 « J'aime »




















3 « J'aime »



3 FĂ©vrier 2016
Classement et stats des joueurs


2 FĂ©vrier 2016

CinquiĂšme victoire de suite pour l’Hibernian FC, qui vient facilement Ă  bout du Clermont Foot. A noter que la recrue rĂ©cente, Marko Pjaca, a de nouveau marquĂ©, il s’agit de son deuxiĂšme but en deux entrĂ©es en jeu.

Classement

2 « J'aime »

Rudi Garcia renvoyé par le Bnj Futebol Club

Rudi Garcia a Ă©tĂ© dĂ©mis de ses fonctions par le prĂ©sident du Bnj Futebol Club, suite Ă  la dĂ©faite face au Kun City FC. Le dĂ©part de l’entraĂźneur français est intervenu Ă  la suite d’une sĂ©rie de mauvais rĂ©sultats, dont six matchs sans victoires toutes compĂ©titions confondues.

Les rumeurs se multiplient concernant le successeur de Rudi Garcia Ă  Bakel City Gang, le dernier nom ajoutĂ© Ă  la liste de candidats potentiels est celui de Josep Guardiola, annoncĂ© dans de nombreux clubs. Cependant, l’actuel entraĂźneur d’Hibernian FC, David Moyes, pourrait Ă©galement ĂȘtre intĂ©ressĂ© par le poste.


Quel club sera sacré champion ?

Alors qu’il ne reste plus que treize journĂ©es Ă  disputer, quelques Ă©quipes semblent ĂȘtre au dessus des autres et pourraient prĂ©tendre au titre de champion de Iunctis League 1. L’actuel leader, Kun City FC, fait bien entendu office de favoris, mais les Philadelphia Flyers et le Toloose FC ne sont pas trĂšs loin derriĂšre. Les joueurs du Los Dunkerquos Galaxy ont Ă©galement une carte Ă  jouer. Selon vous, qui sera sacrĂ© champion ?

  • Kun City FC
  • Philadelphia Flyers
  • Toloose FC
  • Los Dunkerquos Galaxy
  • Autre

0 votant


3 « J'aime »
6 FĂ©vrier 2016
Classement et stats des joueurs


5 FĂ©vrier 2016

L’Hibernian FC continue sa marche en avant avec cette nouvelle victoire, cette fois-ci face Ă  l’Evian TG FC. Une fois de plus, l’équipe n’a pas encaissĂ© le moindre but et semble avoir trouver son rythme de croisiĂšre.

Classement

5 « J'aime »

Quelles équipes seront reléguées ?

AprĂšs un premier sondage sur votre avis sur le futur champion de Iunctis League 1, passons maintenant aux estimations quant aux futurs pensionnaires de Iunctis League 2. Tout en bas du classement on peut retrouver l’équipe d’E Figlioli Di A Machja et le Normandy Club, tout deux Ă  seulement 21 points. Le premier relĂ©gable n’est autre que l’Hooligans Team, (26 points) qui se trouve Ă  un point du premier nom relĂ©gable, qui est le Bnj Futebol Club.

Cependant de nombreux autres clubs peuvent encore prĂ©tendre Ă  une place de relĂ©gable. Les Counter Terrorist Unit ne compte que deux points d’avance sur le 18Ăšme, tandis que l’AS Force Hoshi n’en a que trois. Selon vous, lesquelles de ses Ă©quipes se retrouveront en deuxiĂšme division la saison prochaine (choix multiple) ?

  • E Figlioli Di A Machja
  • Normandy Club
  • Hooligans Team
  • Bnj Futebol Club
  • Counter Terrorist Unit
  • AS Force Hoshi
  • Autre

0 votant

2 « J'aime »

David Moyes rejoint le FC SPOW3, tandis que Guardiola signe Ă  Hooligans Team

Les dirigeants du FC SPOW3 ont annoncĂ© la signature de l’écossais,David Moyes, au poste d’entraĂźneur. L’ancien coach de Manchester United qui, jusqu’à maintenant, rĂ©alisait une trĂšs belle saison en Iunctis League 2 avec l’Hibernian FC, oĂč il Ă©tait leader incontestĂ© du championnat, a dĂ©cidĂ© de quitter ses fonctions pour tenter sa chance au FC SPOW3, en signant un contrat de trois ans.

Du cĂŽtĂ© du club d’Hooligans Team, la bonne nouvelle a Ă©tĂ© annoncĂ© il y a trĂšs peu de temps. En effet, Josep Guardiola a signĂ© un contrat de trois ans avec le club. Actuellement 18Ăšme au classement, l’ancien entraĂźneur du Bayern Munich aura la lourde tĂąche de faire remonter son Ă©quipe au classement afin de tenter d’éviter la relĂ©gation.


11Ăšme tour


3 « J'aime »

26Úme journée

Classement


26Úme journée

Actuellement favoris en Iunctis League 2, l’Hibernian FC s’impose trùs facilement à domicile face au Nümes Olympique. Le leader du championnat conforte un petit peu plus son avance au classement avec cette belle victoire.

Classement


2 « J'aime »

Philippe Montanier signe Ă  Hibernian

Orphelin de David Moyes, qui a prĂ©fĂ©rĂ© rejoindre la Iunctis League 1 avant mĂȘme la fin de saison, le club d’Hibernian FC a dĂ©cidĂ© d’engager Philippe Montanier.

Actuellement en tĂȘte du championnat, l’ancien entraĂźneur du Stade Rennais ne devrait pas avoir de mal Ă  offrir la montĂ©e, voire mĂȘme le titre, Ă  son Ă©quipe qui domine complĂštement cette Iunctis League 2.


4 « J'aime »

1er tour Ă©liminatoire - Matchs aller


1er tour Ă©liminatoire - Matchs aller


5 « J'aime »

27Úme journée

Classement


27Úme journée

HuitiĂšme victoire de suite pour l’Hibernian FC, qui a tout de mĂȘme eu du mal Ă  venir Ă  bout de l’AS Nancy Lorraine. Il aura fallu attendre la 85Ăšme minute, ainsi qu’un but de Juan Cuadrado, pour voir les hommes de Philippe Montanier s’imposer ce soir.


4 « J'aime »

Cinq derniÚres journées

Les Ă©quipes en forme du moment

Stats des joueurs


Cinq derniers matchs d’Hibernian FC

Classement


7 « J'aime »

##

Suite de la 32Úme journée

2 « J'aime »


##
1er tour Ă©liminatoire - Matchs retour



##
2eme tour Ă©liminatoire - Matchs retour