🏈 Foot US (2018)

Ebron puis Boldin le play d’aprùs.

Là, ils sont à 25 yards de l’end-zone du coup.

Tant que c’est pas Jones je m’en fou :sac:

Gros play de Haden encore :obama6:

1 « J'aime »

24-3 pour les Pats grùce à un 1e QT juste parfait autant offensivement que défensivement.

Comme dit plus haut, Garoppolo a distribuĂ© super bien la balle (quelle release d’ailleurs !) en faisant preuve d’une belle maĂźtrise dans la poche, bien aidĂ© par un OL plus que potable (hormis Cannon qui en chie en RT) et par des plays qui libĂšrent souvent un joueur grĂące Ă  des fakes. Si on ajoute Ă  ça, une secondary de Miami vraiment mauvaise (je sauve Jones Ă  la rigueur), ça donne 3 TD sur les 3 premiers drives. Ensuite, les Phins ont mis plus de pression sur l’OL avec pas mal de blitz et Garoppolo a Ă©tĂ© plus imprĂ©cis et pas aidĂ© par quelques drops des receveurs. Il est mĂȘme sorti, touchĂ© Ă  l’épaule, suite Ă  un tackle de Kiko Alonso. Brissett est rentrĂ© et on est passĂ© en mode conservateur : Blount sur les deux premiers downs (pour 2 yards max, elle va ĂȘtre chouette la 2e mi-temps) puis passe incomplĂšte en 3e.

En dĂ©fense, on fait le job contre une attaque assez mauvaise il faut l’avouer. Un seul first down de tout le premier quart, gracieusement offert par un holding de Freeny sur le premier play que mĂȘme un aveugle aurait vu. Ensuite, c’est solide contre la course, un peu de pression avec Sheard et Long, une secondary qui fait le taf mĂȘme si Chung a concĂ©dĂ© quelques catchs sur la fin et de l’opportunitĂ© pour rĂ©cupĂ©rer un fumble et une interception (sans oublier un sack cadeau en 3e sur un snap trop tĂŽt de leur centre) ! Tannehill est quand mĂȘme trĂšs trĂšs mĂ©diocre, le roi de l’overthrow.

Pour le fun, Foster est sorti sur blessure Ă©galement.

Edit : Foster et Garoppolo out.

1 « J'aime »

Pour le fun, plus de Jimmy. :stanley:

Maxwell peut prendre sa retraite.

AprÚs avoir pris un vilain raffut de Bennett en début de 3e QT (sur la 1e passe complétée de Brissett), il vient de se faire sauter dessus par Blount.

20-19 :mybad:

EDIT : 22-20 :arthur3:

CE 3RD&20 DE GÉNIE :kermit:

EDIT : PUTAIN la penalty de 5yds pff.

1 « J'aime »

Fais attention garçon, la crise cardiaque n’est pas loin. :sarko2:

Ça m’soule, on perd sur des conneries

Zach Martin qui avance de trois yards avec deux gars d’en face dans les bras. :pep:
Cette OL de Dallas quand mĂȘme. :fire:

1 « J'aime »

Baltimore arrĂȘte pas de run et ça marche :/

Forsett joue bien ?

Bof, West est meilleur

2mns pour la victoire.
64yds.

OBJ qui drop le TD de la victoire ? C’etait presque cadeau pour lui. :/

Time out sur la blessure de Erving :mybad:

On a perdu. :no:

LE CATCH DE CRUZ PUTAIN ! :eek:

Les Lions :clooney:

3rd&9.

Josh 3rd Down King McCown va-t-il le faire ?