🏈 Foot US (2018)

Et ne joue pas sur les mots pouvoir et avoir, mécréant. :hautain:

1 « J'aime »

BORDEL IL EN PREND DE LA BONNE LUI :hoho:
C’est cool d’ĂȘtre optimiste et tout mais faut pas pousser non plus hein :no:

Je rigole je rigole mais mon pronostic de 2 victoires maximum commence sérieusement à prendre forme 
 :mutombo:

13-3, gamin et vous gagnez le superbowl, et on sort un film hollywoodien sur cette histoire.

1 « J'aime »

À Cleveland personne ne sait c’est quoi le Superbowl donc bon, la franchise est pas prĂȘte d’y aller :no:

Enfin garde espoir, vous ĂȘtes les Browns, believe.

Merci :proud:

Le maillot orange de Miami :fearful:

Y a pas moyen de faire interdire ça par la convention de GenÚve ?

2 « J'aime »

Tannehill est juste horrible, aucune pocket présence et des prises de décisions interminables.

Sinon Lippett va faire des cauchemars à cause de Green, il s’est fait manger tout le match.

2 « J'aime »

Ouais, c’est une catastrophe Tannehill. Mon prono du dĂ©but de saison comme quoi il finirait sur le banc commence Ă  prendre forme.

Comme tu dis, sa pocket presence est naze alors en plus, quand sa ligne est mauvaise, ça fait beaucoup (Tunsil n’a pas Ă©tĂ© mal en LT j’ai l’impression par contre). J’ai bien aimĂ© le dernier sack oĂč Atkins pousse Bushrod sur Tannehill. :hoho:
Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Atkins si dominant d’ailleurs, ça fait plaisir pour lui.

Les Phins avaient choisi de starter Lippett Ă  la place de Maxwell, c’était comme choisir entre la peste et le cholĂ©ra finalement. Puis le nombre de flags pour la DL, sans oublier ce stupide roughing the kicker sur le punter oĂč le mec est en retard de 10 secondes. Dommage car ils font une perf’ honorable dĂ©fensivement sinon, ils ont bien contrĂ© le jeu au sol notamment.

Pis comme l’a dit le commentateur Ă  la fin, ils n’avaient pas l’air trĂšs Ă©nervĂ© pour revenir Miami, il n’y avait aucune Ă©nergie qui se dĂ©gageait, pas de sentiment de rĂ©volte sur cette rencontre.

2 « J'aime »

Tannehill, passĂ© 20 yards, j’ai l’impression qu’il perd Ă©normĂ©ment en prĂ©cision aussi.
Mais ce qui m’étonne le plus, c’est son jeu de pied dans la poche et sa mobilitĂ©. Alors qu’on sait tous qu’il peut courir le mec.

Bordel :hoho:

Y’a eu aussi une fausse information comme quoi il avait Ă©tĂ© choppĂ© avec de la marijuana dans un aĂ©roport.

Gordon il sait faire une chose mieux que quiconque, c’est des tests positifs. :sac:

2 « J'aime »

N’oubliez pas que le match de Londres (Colts @ Jags) est à 15h30 !

1 « J'aime »

De ce que j’ai pu lire ici et lĂ , tout le monde est super heureux pour lui cotĂ© Oakland.
Que ce soit l’équipe ou les fans.

J’appelle pas ça un match :nope:

La NFL est marrante, ils veulent percer eu Europe, mais Ă  chaque fois on se tape Jacksonville. :karadoc:

Ils ont un contrat avec les Jags non ?

Sinon, j’espùre que l’ai londonien va inspirer Pagano :pika:

Cromartie un genou au sol et le poing en l’air. :proud:

Comment se mettre en confiance avec le choix de faire jouer Luck en FL.

Eh hop, 3&out. :clooney2: