🏈 Foot US (2018)

Vache, on a coupĂ© Neiron Ball. :sadboy: J’espĂšre qu’on va pouvoir le garder dans l’équipe dimanche, mais je le vois bien partir ailleurs. MĂȘme chose pour Cowser, on la joue en loucedĂ©, mais il risque d’ĂȘtre choppĂ© chez les waivers.

Murray, Jones, Washington, Richard, Olawale et Reece, ça fait beaucoup de joueurs pour le backfield, je sais qu’on a l’intention de leur filer beaucoup plus la balle, mais quand mĂȘme


D’ailleurs, dans le duel des rookies, c’est GA3 qui est coupĂ©, ça a du ĂȘtre une dĂ©cision bien casse tĂȘte entre lui et Richard.

1 « J'aime »

Wentz titulaire pour la week 1. Je le sens pas, mais alors pas du tout. :hoho:

2 « J'aime »

#DICKSOUTFORWENTZ

tout va bien c’est le nouveau joe montana :calm: tout va bien

Heureusement que c’est les Browns en face d’ailleurs.

https://twitter.com/RapSheet/status/773185557493055488?ref_src=twsrc^tfw

De mémoire, il me semble que comme @Val, je le voulais lors de sa Draft !

Un peu comme @Sativa hier soir, mais en connaisseurs :no:

1 « J'aime »

J’ai pas compris :hoho:
Tu insinues que je suis pas un connaisseur ? Si c’est le cas j’ai jamais prĂ©tendu l’ĂȘtre :sac:

Sympa ce trade, on ne perd pas grand chose vu qu’on a pas mal de joueurs en rotation en garde et on rĂ©cupĂšre un mec qui a montrĂ© du potentiel aprĂšs des dĂ©buts difficiles (abusĂ© par Megatron notamment). A voir si, comme ça en parlait au moment de sa draft, il va passer dans un rĂŽle plus de safety qui lui semble mieux adaptĂ© que corner.

Il va ĂȘtre safety en dime du coup ?

Bon moi ça me fait un peu chier de le perdre, je croyais pas mal en lui mais bon apparemment il était vraiment pas dans les plans du nouveau staff.

Sinon il vaut quoi Kline ?

Aucune idĂ©e pour Rowe, on va attendre les premiĂšres rĂ©actions au trade pour avoir peut-ĂȘtre une idĂ©e de rĂ©ponse.

Kline est tout ce qu’il y a de plus moyen. Contre les tops joueurs, il va se faire dĂ©foncer en un contre un, sinon il va s’en sortir sans faire trop de vagues. En tant que titulaire, ça reste limitĂ© quand mĂȘme, par contre, en remplaçant, c’est sympa, surtout qu’il peut occuper les deux postes de garde.

1 « J'aime »

En guard on a Brooks - Wisniewski voire Barbre et Seumalo, c’est quand mĂȘme un peu bouchĂ©. :schboyq:

MĂȘme si Lane Johnson va ĂȘtre suspendu et Barbe le remplacera.

https://twitter.com/AdamSchefter/status/773194211252318208

:hoho:

1 « J'aime »

Il y a avait des rumeurs sur l’impact de Reggie Nelson dans le vestiaire chez nous, c’est confirmĂ©, il est nommĂ© capitaine dĂ©fensif avec Khalil Mack.
Carr et Hudson pour l’attaque.

Plus qu’un jour à tenir. :triggered2:

En pleine nuit, flemme :no:

:fragile:

ça dépend de combien de temps ça va durer enfait :huum:

3h minimum.

Chaud je verrais :no:

En plus Denver-Carolina j’men cogne un peu :sac:

Ce match m’énerve, je dĂ©teste Carolina mais j’ai plein de joueurs de chez eux en fantasy.